Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Est ce que eToro est un broker dealing desk ou no dealing desk?

  • freddy

    ok
    si on cloture sous les 3000points ca va être chaud
  • freddy

    slt day
    jette un oeil à ce trade:
    le swing c'est mon truc en j'en bougerais plus :)
    freddy a joint une image
    G4190FE
  • freddy

    trade cloturé manuellement à 3009.50points.
    +value réalisée sur ce trade:+33.68% brut de spread.
    je crains un rebond les prochains jours basé sur AT cac40 & dow jones.
  • freddy

    graph cac & dow
    freddy a joint une image
    G4200BD
  • freddy

    cac
    freddy a joint une image
    G4201GE
  • freddy

    perte de 1.1% aujourd'hui sur trade ouvert hier soir et cloturé sur stop ce matin
  • freddy

    j'ai cramé mon compte.
    le trading c'est pas pour moi
  • DayTrader

    Tu m'expliques comment tu as fait pour perdre autant en une journée ? normalement cramer un compte est impossible. De plus je te trouve bien défaitiste. Le trading c'est pour ceux qui persévèrent et qui en veulent.
  • pixL

    C'est sûr que si tout le monde laissait tomber au premier coup dur il y aurait peu de traders.

    Courage, ça peut prendre du temps ;)
  • furynick

    Ne pas se laisser abattre par une perte.

    J'en suis à 800€ de perte aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas réinvestir avant 2012 pour me laisser le temps de trouver le moyen de trader qui me convient car je crois au potentiel du Forex, je ne suis juste pas assez rigoureux en entrainé.

    Laisse toi un peu de temps, fixe toi un objectif et/ou une limite de temps et/ou de gains/perte et remonte en selle.
    Recommence par un compte démo et persuade toi que c'est de l'argent réel pour tenter de reproduire le même stress.

    Courage, si d'autres y arrivent à force de travail tu y arrivera avec les mêmes efforts.
Page 2