Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Green Is My Favorite Color

  • NYKOES

    Salut à tous, j'aimerai partager un indicateur que j'ai réalisé permettant de visualiser les tendances sur plusieurs TF en un clin d'oeil avec leurs forces (comprendre la petite flèche qui monte ou qui descend).
    L'indicateur comprend également la valeur du spread, (avec un seuil manuel pour alerter si celui-ci dépasse une valeur définit), un calculateur de lot suivant un MM et un stoploss déterminé. Une visualisation aussi des différentes S/R points pivots avec leurs écarts en pips comparé au prix actuel, et cela en dynamique, pouvant donner des idées de TP ou SL si besoin. Suivant la majorité de la tendance (haussiere ou baissiere) , les S/R apparaîtront en rouge ou vert pour marquer la différence TP/SL. Voilà je crois que c'est tout pour le moment.
    Vu le temps investit, je trouvais dommage de pas partager.

    Merci à Fury au passage pour le code sur les shaders et à Lorka dont je me suis inspiré pour les états sur le MM.

    http://www.megaupload.com/?d=CBEJQMTS
    NYKOES a joint une image
    G4135GD
  • jvalau

    Merci beaucoup pour ce partage je vais regardé ça avec grand intérêt.
  • furynick

    Mais avec plaisir :)
  • NYKOES

    J'ai mis à jour l'indic pour essuyer le bug qui effacer tout sauf l'indicateur quand on l'enlevait ou que l'on changeait de timeframe.
    J'ai également ajouté une visu de l'ATR sur une période à choisir dans les paramètres.

    http://www.megaupload.com/?d=1I7UN0AR
  • rochild

    c'est beaucoup mieux merci Nykoes !!
  • rochild

    Est ce que tu crois qu il serait possible de pouvoir calculer en temps réel a la fois le stop loss et le nombre de lot en se basant sur l'ATR en période 20 ?? Je sait pas si tu voit ce que je veut dire ; par exemple si l'atr passe de 19 a 25,que le stop loss passe a la valeur de ce dernier tout en calculant le nombre de lot par rapport au percent risk,le tout automatiquement sans avoir a rentrer toutes ces informations manuellement. j'en demande peut etre trop :)
  • NYKOES

    Non c'est très faisable, j'utilise déjà ce genre de calcul pour des EA. J'y regarderai. ;)
  • Ness1706

    Merci pour le partage je vais regarder ça avec intérêt
  • NYKOES

    Cet indicateur est à nouveau en développement ainsi que d'autres sur notre site ici :
    http://www.autoforex.fr/forums/topic/indicateur-tendances-multitimeframe-mtf


  • Lorka85

    énorme nykoes, ton espièglerie et motivation te mènera loin :) bravo a tes comparses du forum aussi.
  • NYKOES

    Merci Lorka, j'ai toujours aimé échangé avec toi. A bientôt alors ! ;)
  • sidfrag

    salut , ca fait lgt que je cherchais un idicateur multiframe, c'est super, c'est genial c'est... intelechargable :(
    t'as pas un autre lien par hasard? :)
    merci a toi d'avance
  • franckyz

    Dans le même genre (quoique un peu moins complet), j'utilise matrix signal bars que tu trouveras bien plus facilement.
  • NYKOES

    Clique droit / Enregistrer sous. Il faut être enregistré sur le forum également.
  • Lorka85

    ou peu t'on télécharger ton indicateur depuis la mort de megaupload ? sur le site de furyweb je ne le vois pas non plus.

    Merci
  • NYKOES

  • REC54

    Salut,
    Merci pour cette indicateur, il m'aide dans mes décisions
  • Lorka85

    merci Nykoes, c'est un bien bel outil que tu a développé ! très inteligent dans la vision du trading, canaux, point pivot, micro correction au sens de la tendance de fond ,bref, de bonne base assité par indicateur :)
  • NYKOES

    Merci, c'est une aide à la décision avant tout, c'est comme cela que ça a été développé.
  • Lorka85

    bien sur nous ne porterons pas plainte si on perd en ayant ça sur le template :) rassure toi !

    en tous cas ça a du etre long et fastidieux a codé, j'ai vu un peu la source, t'a un meilleur niveau que moi en prog", chapeau et merci du partage !