Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Nouveau dans votre communauté.

  • however11

    Bonjour à toutes et tous,

    Nouveau vous l'aurez compris !

    C'est grâce à Forexagone que j'ai pris la décision de tenter le trading, alors que j'hésitais depuis plus d'un an à passer le cap ; votre site est clair et bien documenté. Bravo.

    Pourriez-vous me renseigner sur le broker iForex ? Beaucoup de publicité de leur part, mais sur votre site, aucune référence... Alors je me demande ce que vous en pensez.

    Bien sincèrement à vous.
  • newman

    Bienveune dans la communauté

    trade bien en démo, le broker iForex est bien mais il exige un grand depôt d'argent
    je te conseille un comparateur de broker, tu vas sur google et tu tapes comparateur de broker.
  • babs

    Bienvenue à toi,

    J'ai eu la même réflexion que toi en arrivant sur ce site.
    En espérant que tu trouves toutes les infos qu'il te faut ici.

    A bientot
  • roland

    Je n'ai jamais testé iForex donc mon avis ne compte que bien peu, cependant j'ai eu énormément d'écho à son sujet. Semble t'il que ça soit un broker assez douteux dans ses pratiques. Je me renseignerai d'avantage mais j'ai le souvenir d'avoir eu de bien mauvais témoignages...
  • furynick

    Les dépôts sur iForex sont à partir de 80€ ... l'interface Web est assez bien fichu malgré son côté austère.

    Mon seul regret finalement est qu'ils ne proposent pas MT4 et les outils graphiques sont issus du même fournisseur que Forexagone (Netdania).

    Le peu que j'ai tradé chez eux (en réel) était très satisfaisant en terme de réactivité et d'exécution du passage d'ordre (outre le fait que j'étais mauvais et que j'ai tout perdu :oD )
  • forexy

    J'y suis depuis 1 mois et demi, avec 400€ je me retrouve à l'heure actuel avec une balance de 500€ et j'ai récupéré ma mise. Les dépôts CB sont instantanés. Comptés 5 jours ouvrables pour un retrait sur votre compte courant, pour l'instant aucun souci. Les retraits au delà des dépôts sont payant : 20 dollar. Quand ils vous appellent au tél, le numéro est masqué, mais ils réagissent rapidement quand vous avez une question. Je me rappelle mes 1ers entretiens tél, la conseillère me lavait le cerveau, j'avais la tête comme une pastèque, mais je me suis accroché.

    Leurs compte démo reste ouvert 3 semaines, et pas un jours de plus. J'attends toujours leurs vidéos de démonstrations promise. Heureusement, Forexagone à comblé ce manque !
    Je me suis habitué à leur interface assez fonctionnelle.
    Bon, je vais arrêter de leurs faire de la pub !
    Bonne journée !
  • furynick

    Le compte démo chez iForex peut être réactivé sur simple demande.
  • forexy

    Eh bien je sais ce qu'il me reste à demander !
  • -Fab-

    Pour répondre officiellement ce que Forexagone pense de iforex je dirais simplement qu'on en pense du mal, sans être plus bavard sur le sujet.

    Après libre à chacun de solliciter le broker de son choix ^^
  • however11

    Merci pour vos réponses sur ce sujet.

    Cela me donne une première tendance, et me guide pour les questions que je poserai à leur correspondant par tél.

    ( une remarque qui n'a rien, mais rien à voir avec ce forum, et, promis, Fab, je n'en parlerai plus : la carpe blanche de ma photo est bien réelle, et est née dans un de mes bassins, elle mesure 50 cm, et devient trop grande pour ceux-ci ; je la donne contre bons soins et grand espace si qq'un vient la chercher près de Narbonne)