Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Fichier Excel pour Money Management

  • guyanderson

    Merci pour le fichier excel, c'est vraiment super
  • Furax

    J'ai modifié le fichier de Money Management pour le mettre à ma sauce.
    Disponible en téléchargement chez Furynik

    http://www.furyweb.fr/forex/

    Il s'agit du fichier MM v1.04 by Furax

    N'hésitez pas à faire remonter ici les erreurs et vos impressions...:)
    Je continuerai à le modifier de toute façon pour de futurs versions.
    Furax a joint une image
    G3324BA
  • furynick

    Le fichier est en ligne.
  • Furax

    Version v1.05 qui corrige la formule de l'Avance/Retard...

    Nous avons maintenant le même type de formule que dans le fichier original... finalement...
  • uskel007

    vraiment util
  • Chupps

    Oui moi je l'ai mélangé à ma sauce avec un fichier excel sur le MM que Jvalau avait posté, faites le moi savoir si vous le voulez :)
  • enitas

    merci :)
  • overlackers

    ton fichier m'intéresserait bien chupps si tu peut me le faire parvenir a [email protected]
  • enitas

    ton fichier fichier MM v1.05 by Furax
    est niquel !
    merci
  • Lorka85

    merci furax, belle modif :)
  • v1ctoria

    Génial, merci :)
  • tomyamkhung

    merci, Furax
  • lau51

    merci c'est un bon outil de travail
  • v1ctoria

    Si certains sont itneressés, je recherche des programmeurs pour faire un site gérant les money management de chaque membre.
    Il peut y avoir de bons enjeux derrière, avis aux interessés me laisse vos emails ci-dessous.
  • overlackers

    c'est quoi le site dont tu parle je ne connait pas
  • v1ctoria

    #overlackers c'est de mon post que tu parles ?
  • overlackers

    oui v1ctoria
  • v1ctoria

    Ah, bah c'es un site qui n'existe actuellement pas, c'est un projet de développement.
    Je possède un studio de dev actuellement mais ne pourrais pas y faire plancher des programmeurs de façon gratuite.

    C'est pour cela si certains sont itneressés, me laisser leurs emails et je les contacterais pour voir ce qu'on p eu faire d'intéressant.
  • slimanov

    bonjour
    merci pour le partage de ce fichier excel un vrai outil de travail.
  • Furax

    merci pour vos remerciements... :)

    Concernant les petites photos rapportées dans les bilans mensuels de mon fichier Excel, vous avez compris qu'il s'agit des bilans issus des plateformes MT4.
    Donc vous choisissez la période concernée, c'est à dire ici une semaine. Vous effectuez ensuite une copie d'écran que vous collez dans l'espace réservé de la semaine concernée.et le tour est joué. La manipulation n'est peut-être pas très élégante mais je trouve l'idée plutôt sympa. Pas très élégante car ces photos ne sont pas positionnées là automatiquement et cela demande une petite manipulation hebdomadaire. En tout cas cela a le mérite de nous faire apparaitre du premier coup d’œil l'historique de trading des semaines passées. On n'est bien sûr pas obligé de se servir de cette possibilité qui n'est pas générée par Excell mais je pense que ce serait dommage.

    Pour l’anecdote, pour le fun et pour faire rêver, je vous mets ici une photo qui multiplie en quelques trades seulement un petit compte de 1000€ par ... voyons... voyons... par ... 20 en seulement 100 trades de lots standards !!!...
    Résultat = presque 200 000€ ... ça déchire ça ... :)

    Je n'ai pas remarqué de bug flagrant dans ma nouvelle version mais si vous remarquez quelque chose, n'hésitez pas à me le signaler ici.

    J'ai mis mon fichier chez Furynik... mais non... je ne squate pas:)
    Je vous rappelle donc le lien de téléchargement :

    http://www.furyweb.fr/forex/

    PS :
    ne perdez pas votre temps à télécharger mes EA, notés Furax, avec ce lien, rien ne marche comme nous le souhaiterions tous sur forexagone, malheureusement.
    Donc je vous fait gagnez du temps...
    Par contre, je travail sur la nouvelle version de mon robot Spoutnik v1.11 qui trade maintenant dans la tendance mais il me manque l'ajout d'une option Trailing Stop. Fury, si tu me lis ... :) ?
    Furax a joint une image
    G4227EE