Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

ANNONCE EXTRAORDINAIRE

  • Lu-K

    [c=#FF0000]***************************************** VOLATILITE EXCEPTIONNELLE! OUVREZ(ou fermez;)) VOTRE PORTE FEUILLE! *****************************************[/c]

    Bonsoir à tous, j'aimerais dédier ce topic aux évènements de ce soir qui avaient une allure vraiment exceptionnelle!

    J'ai pu remarquer que pas mal d'entre vous qui ont tradé la vague ont réussi à dégager de très bons bénéfices!

    Je regroupe donc toutes les discussions dans cet unique topic car cet event a causé l'ouverture de multiple topics à droit à gauche :)

    [6605a1f753c19] Je vous mets les liens au lieu de copier tous les posts dans ce topic, ce qui serait une pagaille ;) [url=http://www.forexagone.com/evenement-declaration-de-la-fomc-1462.html]evenement declaration fomc[/url] [url=http://www.forexagone.com/forum/t/2037-avis-de-prudence-sur-les-paires-avec-usd.html]avis de prudence sur les paires usd[/url] [url=http://www.forexagone.com/forum/t/2030-a-propos-du-fomc-federal-open-market-comittee.html]a propos du fomc[/url]


    Je vous invite alors à débattre de ce phénomène ici et maintenant ;)
    Allez-y, vos profits à gogo - ou vos pertes pour certains :( -
    Vos impressions, vos réactions ;)

    Bref, c'est pas tous les jours qu'on voit ça !


    PS : tu m'en voudras pas sidermex, j'ai piqué ton topic :)
  • sidermex

    Salut, vous avez profité de l'annonce de ces dernières minutes ???
    Il y a vraiment eu une volatilité extraordinaire la ! Tout monté tout descendait, perso je ne savais plus ou regarder c'était fou !
  • robjshorty

    +45 eur/usd
    du jamais vue ^^
  • robjshorty

    Dailleurs etoro ma fais un coup sympas :
    j'ai parier 5 fois vente eur/usd 500$ *400 ou ben je me suis fais dans les 3000$ en 20 secondes et etoro ma tout fermer tout seul , et mon argent avec :)
  • fredkiller

    c'est quoi ce bord..... c'est fous, plus de 160 pips d'aller retour de folie avec des piques de 45 pips en 1sec
  • darenj

    CECI EST ENORME ENORME!!! ENORRRME

    je pense que vous avez tout comme moi profité de cette opportunité, j'en suis bouche bée!!!

    j'ai tenté un 250x400 à l'achat juste un peu avant l'evenement, en mettant mon take profit au max!

    j'avais une chance sur 2 mais purée, pour mes débuts, je trouve que c'est mon plus beau trade!!!

    580$ en 20 secondes (par contre ça a buggué, j'ai du cliquer 2 fois pour le fermer!!!!)

    Merci à tous d'avoir prédit un tel truc!

    ET VOUS?
  • mv2

    moi une perte de -30 pips a cause de ces evenement!! ca a grave bougé a une seconde pret j'aurai pu en gagner 30 tellement sa allait vite !! tempis la prochaine fois!! j'avais gagné + 78 pips aujourd'hui ma journée est toujours gagnante au finale!!
  • robjshorty

    fred , tu as msn ou skype? je voudrais te contacter
  • niokoz54

    dommage que l'annonce était prévue une heure après sur forexagone :s
  • perseides (invité)

    je crois que s'était vraiment chaud, image de mon historique etoro pour cette annonce !!!!
    perseides a joint une image
    G632DA
  • mogmog

    Federal Reserve unveils $600 billion stimulus plan aimed at improving economy, boosting jobs.
  • jvalau

    Effectivement nous avons eu un petit problème de script sur le calendrier mais malgré tout le problème a été résolu a 18h49 pour que vous puissiez avoir le résultat de l'évent a temps.

    Désolé que tu n'ai pas été au courant.
  • niokoz54

    c'est de ma faute, je me suis barré du pc et BAMMM et ça me fais la leçon pour les prochains events :)

    Bref, prochaine fluctuation de ce style, demain 13H, 13H45 je pense avec les taux d'intérêt des UK et de l'EU.

    A ne pas louper !!
  • Furax

    Franchement, je trade depuis plus d'an et jamais vu un truc de fou pareil !!!
  • mv2

    ouai pareil pour moi l'autruche, moi sa fait que 4 mois envion et c'est la premiere fois que je voie sa
  • Yorgo94

    Papy Soupline !!!!!!!!!!
  • Furax

    ça boost les stats, c'est clair...:)
    Furax a joint une image
    G633AE
  • chris8469 (invité)

    salut quelqu'un peu m'expliquer ce qui c'est passer ? quelle annonce ça fait 1 mois que je régle un robot en démo départ 3000€ j'étai 6800€ d'un coup affolement perte séche 6400€ en 20mn quelle annonce as fait ce bordel sur toutes les devise
  • niokoz54

    l'annonce des taux d'intérêt aux us : 186 pips en moins d'une minute sur l'eur/usd, rien que sur la montée !!
  • Guillaume-Trader

    USD/CAD pas mal aussi...