Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Anthony, 14 ans et collégien

  • Chupps

    Mais dis donc j'ai oublié de me présenter moi ! (:

    Alors je m'appelle Anthony j'ai 14 ans et j'habite dans les environs de la charmante ville de Tours.
    Je pense que vous vous doutez bien que je suis collégien ^^ , en classe de 3ème actuellement.
    Je suis un petit débutant au forex, je n'y connaissais rien avant de vous découvrir.

    J'ai découvert votre communauté en surfant sur le site Dpstream.
    Excellente la vidéo de Mathieu d'ailleur c'est très accrocheur, même pour moi gamin de 14 ans, pour vous dire ! :P

    J'ai eu déjà 1 bon mois pour m'exercer au forex, j'ai crée un compte démo chez eToro, comme le conseil forexagone pour les débutants.
    Et je suis plutôt content de moi, sur les 7 pages de l'historique j'ai que 3 rouges, dont 2 par manque de concentration d'ailleurs -_-"
    PS: je discutait avec une jolie fille sur internet, j'avais pas fais attention à tous mes SL ^^. Ca m'a couté 50$.

    A ce jour je génère en moyenne 100$ par jours. Et je compte bien passer en mode réel, oui oui je suis conscient des risques blablabla :P, je pars perdant d'avance comme ça quoi qu'il arrive je ne serais pas déçu :)


    Bref, eToro m'a t-on dit est excelent pour commencer, mais il faut savoir grandir, je viens poil pil de télécharger la plateforme FxPro que je découvre tout juste ( une membre nommé Furax m'a conseillé une plateforme type mt4, j'ai sauté sur la première ), et la seule question qui se pose à mon esprit c'est que je ne comprend pas ce que signifie le volume à définir quand on ouvre un ordre, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je suis preneur :D

    Et je suppose que sreenshots sont de vigueur mais j'arrive pas à couper coller tout mes resultats :P c'est pas grave si j'en post 7 ? ^^