Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie option binaire

  • jeanracine

    Bonjour à tous,
    cela fait longtemps que je vous suis et je dois dire que j'apprends beaucoup ici mois qui suis débutant.
    Alors voila cette fois ci j'interviens pour vous demander votre aide, votre avis.
    Je débute dans les options binaires (qui selon moi est un bon compromis! avis personnel),
    et j'ai chercher à en apprendre plus sur internet afin de me faire ma propre stratégie.
    Je suis tombé sur une méthode par tant d'autre, elle a retenue mon attention car elle est différente de tout ce que j'ai pu voir, notamment la stratégie de la tendance qu'on voit partout. Alors j'aurais voulu avoir vos avis sur cette méthode? est-elle fiable? est-ce une arnaque comme celle du suivi de tendance? ...

    "J’utilise la plateforme Prorealtime. J’ouvre 4 graphiques sur une même paire avec comme unité de temps :
    15 min (mon principal); 5 min ; 1h ; 4h.Voici maintenant les indicateurs utilisés pour les UT 15 min, 5min, 1h (pour les Options) :

    Points Pivots
    Bollinger Bands (20,2)
    Stochastique Lissé (5,1,1)
    Momentum (12)
    SVE Rsi
    Rsi Hull (6,9)

    Voici maintenant les indicateurs utilisés pour les UT 4h (pour le Forex et long-terme) :

    Points Pivots
    Bollinger Bands (20,2)
    Macd (7,14,9,3)
    Stochastique Lissé (10,2,2)
    SMI (3,3,5,3)
    CCI (6)

    Interprétation pour Options Binaires :
    Pour un Put, il faut regarder le graphique 15 min, le Stochastique Lissé doit être en sur-achat (100/80), le SVE RSI doit être aussi en zone de sur-achat (102/88) et de même pour le RSI HULL en zone de sur-achat (95/50) avec une figure qui tend vers le bas et qui va se croiser, pour confirmer notre prise de position nous devons avoir les mêmes indications sur le graphique 5 min.
    Pour un Call, il faut regarder le graphique 15 min, le Stochastique Lissé doit être en sur-vente (4/20), le SVE RSI doit être aussi en zone de sur-vente (0/12) et de même pour le RSI HULL en zone de sur-vente (50/6) avec une figure qui tend vers le haut et qui va se croiser, pour confirmer notre prise de position nous devons avoir les mêmes indications sur le graphique 5 min."



    Je vous remercie de votre aide précieuse.
    Modifié le 2012-11-30 19:12:37 par AliX