Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Des méthodes simples pour les options binaires?

  • FRED90100

    bonjour a tous je suis nouveau dans le trading d option binaire et après lecture des stratégies de trading je souhaiterais savoir si des personnes ont des strategies simples qui fonctionne tres bien. Et ci celles-ci pouvaient en faire profiter tous le monde en les expliquant
    merci d avance
  • ghost01 — en réponse à FRED90100 dans son message #94188

    Ca serait trop beau :) je prend s'il y a !
  • FRED90100

    je suis en train de tester la methode de alixbis et pour l instant c est un sans faute sur 10 trades 10 gagnants
  • xanklo

    Bonjour,

    Qu'est-ce que c'est que cette méthode de Alixbis ? En quoi consiste t'elle ?
    Merci pour l'info.
  • seanix

    Moi non plus je n'ai jamais entendu parler de cette méthode et je suis curieux d'en savoir plus :P

    Seanix
  • ben73390

    Une strategie simple gagnante dans le binaire faut vite quelle se fasse connaître alors

    10 sur 10 bien joue mais explique nous un peut plus car un ratio comme ca dans le binaire bravo
  • perette

    Tu es compte démo?
    le binaire, c'est du poker! sauf que tu es seul devant ton ordi, et une soirée en potes! c'est mieux...moins risqué et plus convivial!
    Modifié le 2014-11-02 10:22:42 par AliX : Vous pouvez utilisez la fonction "EDIT" pour ne pas poster plusieurs fois d'affilés
  • pigeontrader

    perette, le 01/11/2014 dit :
    Tu es compte démo? le binaire, c'est du poker! sauf que tu es seul devant ton ordi, et une soirée en potes! c'est mieux...moins risqué et plus convivial!


    En théorie tu as plus de chance de gagner au poker qu'a la bourse ! :)
  • cobut — en réponse à ben73390 dans son message #97576

    salut, tu peut nous en dire un peu plus sur cette méthode?
    Merci d'avance
    jjc
  • bernard1967

    tu veut perdre ton capital dans le trading d option binaire alors ne de gene pas
  • toto

    Analyse si tu es en tendance et attends des paliers sensibles pour rentrer dans la tendance....
  • forexo

    bonjour,
    si quelqu'un a besoin de l'argent en option binaire qu'il ouvre un compte chez xtb ou anyoption et qu'il me laisse trader pour lui sans aucun probleme. et les profits à partager à 50% . j'utilise la methode ( Haut -bas- close -open). sans plus.
  • edgar

    @forexo
    quand on besoin d'argent cela signifie qu'on n'a pas le portfeuille qui deborde!!
    1-es ce que les options binaires acceptent les comptes en CENTIMES?
    2 es ce que ton broker accepte le virement de l'argent qui AURAIT ETE FRUCTIFIE par plus d'un 50aines de brokers qui me telephonnent afin de me reveler que j'ai de l'argent qui dort mais il n'est pas possible que cet argent soit envoyé par cheque et les frais seront déduits du montant
    bien essayé mais l'arnaque ne marche pas:quand on a une strategie gagnante on ne la revele pas
    bonne année et bonne peche
    Modifié le 2014-12-27 05:43:23 par edgar
  • stani

    @forexo
    Sait tu que ce que tu propose est parfaitement illégal, et que tu risque gros?
    Tu devrais effacer ton post au plus tôt !
  • forexo — en réponse à edgar dans son message #98712

    stani ,je ne savais pas que ma proposition est illegale , si cela est vrai je peux facilement l'effacer.
  • forexo — en réponse à edgar dans son message #98712

    edgar, on dit pas que nous avons une strategie gagante a 100% . moi je ne cache rien et je ne revele rien ,j'essaye d'aider les autres et en meme temps augmenter mon potefeuille. si ce que je propose est illegale je peux l'effacer.
  • linuxrh

    pour que ce soit légal il faudrait créer un PAMM, sauf qu'à ma connaissance, ça n'existe pas pour les options binaires
  • edgar

    @forexo
    j'ai déjà fait la reflexion à d'autres traders sur l'utilisations de "NOUS" et je ne crois pas que vous l'avez mis de façon anodine
    le meme "NOUS" est utilisé par
    par JESUS CHRIST pour associer DIEU avec lui et repris par ceux qui dispensent des cours de FOREX pour les raisons,bref un terme utilisé en COMMUNICATION
    pour qu'une methode soit gagnante elle doit obeir à la loi des grands nombres à 25 euros le trade il en faut au moins 10 000 trades pour valider la methode
    avec quelques trades(une centaine) on peut se trouver à l'interieur de la fourchette de l'incertitude et on ne peut pas dire que la methode fonctionne ou non
    sur les options il y a 2 éléments à maitriser ENSEMBLE(c'est la fonction AND dans l'algebre de BOOLE)
    le cours ET le temps,le cours obeit plus à une fonction aleatoire qu'autres choses,pour rappel les indicateurs c'est dans le passé donc FIXE
    comme tout le monde le sait et noté sur les site de TOUTES LES BANQUES:la performance du passé ne predit pas la performance du FUTURE
  • forexo — en réponse à edgar dans son message #98722

    edgar,
    ce que tu écris est parfois juste ,mais a mon avis chaqu'un voit les choses a sa façon .les bons traders perdent parfois là ou ils ont gagné autrefois rien que parce que ceux-ci n'ont pas respecté les normes qu'ils avaient respecté auparavant et leur performance dependent toujours de leur degré de vigilence , si on parle des indicateurs il faut que tout le monde sache que ce sont les cours qui decrivent les indicateurs et pas le contraire de ce fait pour qu'un indicateur soit bien un signal il faut toujours prendre en compte le signal du passé .ou bien prendre en compte tout les signals de tout les timeframe.
  • toto — en réponse à forexo dans son message #98725

    Cher forexo, personne ne contrôle le temps dans le trading or dans les options binaires le timing est très important ce qui n'est pas le cas du forex puisque tu peux te positionner quelques heures voire quelques jours avant une bonne tendance.
    Pour être gagnant, il faut gagner 2 fois sur 3 : par exemple tu mise 10 euros pour gagner 7e, en faite tu gagnes seulement 4e alors que tu en as risqué 30e et que tu as 1 chance sur 2 d'avoir raison.....Par conséquent, il vaut mieux choisir le forex....