Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Royal de Bank

Dépôt minimum
200 euros
Position minimum
10 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
46
Bonus régulier
Aucun
Bonus Forexagone
Aucun
Siège social
Luxembourg,Luxembourg
Régulations
n.c.
  • claudine98

    Avez vous déjà entendu parler de Royal de Bank? C'est une autre plateforme pour trader les options binaires. Je viens juste de le découvrir mais je n'ai pas encore essayer. Il parait qu'il offre un accès rapide via sa plateforme de trading et dispose de plusieur services et fonctions.....
  • Matthiew — en réponse à claudine98 dans son message #71955

    Oui oui j'ai déjà entendu parler de ce Royal de Bank..... J'ai une amie qui trade les options binaires avec ce broker. Elle en dit que du bien, du moins jusqu'à maintenant...
  • Michel (invité)

    Véritable organisation de voyous, déposez y votre argent et vous ne le reverrez jamais. J'en ai fait les frais comme tant d'autres. L'adresse du siège social est inconnu, celui qui apparait sur le site, à Luxembourg est complètement faux. Véritable escroquerie. Cette société d'escrocs a son siège dans une île perdue du Pacifique. Tous les acteurs qui vous contactent, s'engraissent sur le dos de leurs clients, ils savent tous au départ, que vous serez volés. Mais comme chacun touche une partie du butin, ils marchent tous dans la combine. Vous voilà prévenus. Si vous voulez faire une tentative, je vous souhaite d'avoir beaucoup de chance!
  • Frankydarg

    Analyse d'un expert.(Pas moi ))
    Tout est fait pour que tu perdes...leurs gains sont sur les pertes du client.
  • frederic_513dc3b586326 — en réponse à Matthiew dans son message #71957

    MAFIA !!!!!!!!! SCAN !!!!!!!!!!!!!! escroquerie !!!!!!!!!!!!
    http://brokersoptionsbinaires.fr/financial-expert-services/

    1€ déposé et 1€ envolé a jamais !
    -------------------------------------------------------------------------
    voila du forex sérieux une vrai régulation "pas cysec" et ultra compétitif et plate forme très pro.
    http://www.dukascopy.com/swiss/french/home/

    j'ai mis du temps a le trouver mais je vous assure c'est du caviar.
    Mais cela ne vous dispense pas d’expérience le forex et un marché pour les initier
    https://www.youtube.com/watch?v=092vLZh3Jng
  • Patstso (invité)

    ATTENTION tout est fait pour vous accueillir les bras ouverts. Les premiers traides super après on vous propose de redéposer de l'argent sous garantie pour faire un gros coup. Si tu refuses t'es mort.....ils te font refaire de très gros traides 100% perdants. La différences du prix entre l'achat et la demande est énorme si on traide seul, avec eux c'est le contraire...Sur les retraits il y a des frais de très gros frais, mais aussi des conditions (30jours de trade minimum avant retrait). Je voudrais préciser la personne la plus C.. dans cette boutique est CAMILLE FLOQUET * qui se prend pour DIEU!!!! Vous ne pourrez joindre aucune autre personne, pas de négociations possible....A EVITER !!!
    Je trade en parallèle sur une autre plateforme aucun souci...premier retrait un peu long (8jours) pas de frais. Le conseiller oubli souvent de vous rappeler mais si vous savez traider pas besoin de ses services.

    Conclusion : CAMILLE FLOQUET et sa ROYAL de BANK à éviter...il existe beaucoup mieux
    Modifié le 2014-02-21 19:25:30 par AliX
  • Peio — en réponse à Patstso dans son message #91784

    Bonjour Pat

    Tout à fait de ton avis sur Camille Floquet. Une femme qui se prend plus que pour Dieu et traite les clients d une façon...bref
    Sur quelle autre plateforme trades tu?

    Perso, j'ai opté pour un forex groupé et solidaire, chacun y gagne, certe pas autant que certains le prétendent mais vaut mioeux touché 2 à 5% chaque mois, que revé à 50 voir 80% que tu ne toucheras jamais
  • THABARD

    R... BANK
    une bande d'escroc vous ne reverrer jamais votre argent
  • Victime — en réponse à Patstso dans son message #91784

    C'est la même expérience que j'ai eue avec Cette Dame, CAMILLE FLOQUET!!! Elle dame m'a pris 2000 euros sur ma carte Bancaire en lieu de 1000 euros qu'elle m'a demandé de déposer. ça c'été après quand j'avais déjà déposé 500 euros pour un bonus de 500 euros, et qu'on a perdu avec elle. Pour les 2000 euros que j'ai déposé pour la deuxième fois, toutes les positions qu'on a ouvertes avec elle étaient gagnantes la première semaine. La deuxième semaine elle m'a dit d'ouvrir 2 positions avec chacune la moitié de la somme que j'avais sur le plateforme. Je lui ai demandé si ce n'était pas un grand risque d'ouvrir des positions avec tout l'argent que j'avais sur le plateforme. ça réponse était; "ne vous inquiétez pas, tout vas bien".
    Lorsque le temps s'était écoulé pour les positions, j'avais carrément tout perdu!!! J'ai tenté de l'appeler plusieurs fois mais elle ne répondait plus au téléphone. La semaine d'après j'ai réessayé à nouveau de l’appeler et lorsque je l'ai eu au téléphone, elle m'a répondu que ce n'était pas elle qui parlez avec moi à l'instant même et que Mme CAMILLE FLOQUET était partie à Newyork et elle devrait revenir dans 2 semaines. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi Mme CAMILLE FLOQUET devait me mentir qu'elle était partie à NY alors que je reconnait parfaitement bien ça voix. Je reconnait Les mêmes phrases qu'elle pronnonçait à chaque fois que l'étais au téléphone avec elle.
    Jusqu'à présent, les 2500 euros que j'ai investi sur le plateforme de ROYALE DE BANK sont perdu gratuitement comme ça et je ne peux rien y faire. Vive Mme CAMILLE FLOQUET!!!!
  • Peio

    Une société escrot, qui ne vous donnera jamais votre argent
    J attends un retrait depuis début Mai!! normalement 5 à 6 jours, cela fait plus d un mois
    Si quelqu'un sait comment saisir la justice ou autre merci de le faire savoir.
    Des tas de mails envoyés, jamais de réponse

    Fuyait les. Je m'y suis mis il y a plus d'un an avant de savoir leur réputation, malheureusement

    Donc prudence à tous
  • THABARD — en réponse à Victime dans son message #93904

    bonjour
    je croyais que camille FLOQUET etais decede d'un AVC en debut d'annee
    TOUS DES ESCROCS
  • perette

    Bonjour!
    Bienvenue au Royaume des arnaqués.... Ils figurent sur liste noire. Je la joins, pas exhaustive, elle change tous les jours!

    www.5markets.com
    www.50option.com
    www.alphafortis.com
    www.amberoptions.com
    www.arafx.com
    www.axatrades.com
    www.bancdemonaco.com
    www.bankandbinary.com
    www.bankofmarket.com
    www.bestoption247.com
    www.bforbroker.com
    www.bid-topia.com
    www.binaryinternational.com
    www.binarinvest.com
    www.bo-bank.com
    www.btrader24.com
    www.cobtrading.com
    www.currencyhousebinaryoptions.com
    www.financial-broker.com
    www.financialbinary.com
    www.frxbanque.com
    www.fxbfinances.com
    www.fxbtrade.com
    www.golden-bank.com
    www.goldenbinaryplus.com
    www.ionafx.com
    www.invest-binary.com
    www.livetrader.eu
    www.markets-capital.com
    www.mayfairoptions.com
    www.merexmarkets.com
    www.miller-options.com
    www.moboption.com
    www.mrgmarkets.com
    www.option.fm
    www.oxnardts.com
    www.priva-trade.com
    www.plusbinary.com
    www.royaldebank.com
    www.safe24options.com
    www.trader-invest.com
    www.traders24.com
    www.tradersleader.com
    www.tradorax.com
    www.triumphoption.com
    www.ubinary.com
    www.utmarkets.com
    www.x-brokers.com
    www.yesoption.com
    www.
    et courage, mon téléphone sonne tous les jours! les uns sont meilleurs que les autres!!!!

    Mon pseudo, perette? adieu veaux, vaches, cochons...
  • MPI

    J'ai lu dans le forum de Futurmarket que Royal de Bank est un autre bras de la même arnaque. Il doit y en avoir un certain nombre, tous utilisant la même technique. Il y a 24hcapital qui fait suite à Futurmarket, Timebinary, Probinary et Cobtrading. Tous d'énormes menteurs et des criminels en puissance. Ce n'est pas le trading qui est en cause mais l'escroquerie flagrante.
    C'est une armée de voleurs à travers le monde, Le plus triste c'est que ce sont des français qui volent pour la plupart des compatriotes et cela en temps de crise grave.
  • Manu67

    Tout à fait d'accord, j'ai déposé 1000€ suite à du démarchage téléphonique (très) convainquant!
    Suivi commercial très médiocre et surtout une fois que vous demandez à retirer vos gains, on vous coupe toute communication et vous ne pouvez plus les joindre. Bref Royal de Bank c'est plutôt Royal de l'ARNAQUE !

    NB. j'ai eu les mêmes déboires avec GOLDEN-BANK

    Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à me laisser un message.