Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Moi : je suis le gagnant du concours forexagone du mois Octobre?

  • lifenote

    saluuut;

    Bah j'ai longtemps évité de publier ça mais, puisque je reçois nul intérêt pour mon sujet de la part de l'équipe /[email protected]/ sauf une seul repense après un mois d'attente, même si j'ai été vraiment passion imaginez que je n'ai pas posé de question pendant tous ce temps après une repense ici sur le forum de la part d'un modérateur qui ma dit d’être passion alors je l'été, 1 mois et 10 jours, et seulement une simple repense trop tardive qui me demande de confirmé mes infos.

    je vous doit des explications,l'important pour moi c de me viser une date peut importe quand, mais ne me laissé pas cheker mon boite mail chaque jours pendant plus d'un mois.
  • Da_blackst4r

    Salut :)

    moi je suis le gagnant du mois d'octobre & tout à l'heure l'administrateur "Matt" , m'a dis que je devrait recevoir mon paiement bientôt , voir même peut être aux alentours du 15.

    J'espère que tu aura ici les réponses à tes questions et que tu recevra ton argent !!
  • Da_blackst4r

    (edit : la gagnant du mois de novembre )
  • lifenote

    Hi ^_^
    c bien pour toi Blackstar, sin je l’espère merci.