Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le concours Forexagone, délai d'attente pour la réponse.

  • lifenote

    Bonjour ^_^.
    je voudrai bien que quelqu'un m'explique la situation , je suis le grand gagnant ce mois du 'concours forexagone", voila un extrait du message que j'ai reçu
    *****
    Ci dessous la liste des gagnants :

    1 : lifenote (2374 points)
    2 : MaitreRaton (2200 points)
    3 : LALA (2083 points)
    4 : triagozz (1550 points)
    5 : TradingBreakout (1474 points)
    6 : SIMOJOK22 (1440 points)
    7 : mounir (1379 points)
    8 : rich (1254 points)
    9 : lansou (1130 points)
    10 : vodox (836 points)
    Félicitations ! Nous invitons le grand gagnant à nous contacter par mail (c fait) ou sur le forum (me voila).

    mais pas encore de repense de la part de l'équipe forexagone est ce que ça prend du temps ?? je suis pas pressé mais je veux seulement une explication ^_^.

    Et Merci Forexagnoe.
  • furynick

    il faut en général un délai d'un mois pour recevoir le 1er prix sur son compte eToro, il va falloir t'armer de patience :)
  • TradingBreakout

    Bah tiens puisque le sujet a été lancé j'ai ma petite question.

    Je suis 5ème du concours donc je vais (si j'ai bien compris) recevoir un livre sur le forex (et j'en suis ravis je préfère même ça aux 300$). Dans le mails ils nous explique qu'il faut contacter le staff par mail pour leurs envoyé notre adresse afin que le cadeau nous soit envoyé.
    Ma question : Quel est le mail pour contacter le staff ?
  • furynick

    [email protected] tout simplement ;)
  • lifenote

    Merci Furynicke moi j'ai rependue sur le mail que j'ai reçu ([email protected]) Ops ^__^
  • lifenote

    ....^__^.... Merci Zak ...
  • Kalel27

    Félicitation au gagnant, fait bonne usage de tes nouveaux fonds lol
  • TradingBreakout

    Bonsoir,
    Petite déterrage de post, j'ai bien reçu mon petit cadeau (un coffret DVD d'une série dont le sujet est le monde du trading durant la période de la guerre du Golfe)...Série avalée en 1 seule soirée.

    Merci pour l'envoi du cadeau aussi rapidement.

    Cordialement
  • lifenote

    salut;
    merci kalel27.
    et félicitation tradingbreakout ^_^ .
    Alors que moi j'ai rien encore reçu, je chek mon mail et mon compte eroto tous les jours rien de rien ^_^ ....
    bon j'att la fin du mois.