Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Commission de change (devises vers la monnaie du compte de dépot)

  • alexmarchand

    Bonjour à tous,

    Débutant dans le trading, je me pose beaucoup de questions lier aux frais des brokers, notamment Etoro.
    Sur les tarifs d' etoro ils parlent de commissions de change (devises vers la monnaie du compte de dépôt) par exemple:
    EUR à USD : 100 pips.
    La questions peut prêter à sourire pour certains mais pourriez vous m'expliquer à quoi cela correspond et si possible m'apporter une exemple concret.
    Je vous remercie d'avance. Alex
  • AliX — en réponse à alexmarchand dans son message #96817

    Hello, où as-tu vu 100 pips ?
    En général on parle plutôt de 1 à 5 pips de spread .. tu peux cliquer ou passer la souris sur les mots en orange ou utiliser le lexique, sinon pour ta question je te propose déjà de lire cette page http://www.forexagone.com/apprendre/pips-spreads-cotation et surtout profite des cours gratuit pour apprendre le forex ;)



    edit : je pense avoir mal compris ta question en faite, dans le doute je laisse cette réponse mais n'hésite pas à reposer la question :P
    Modifié le 2014-09-06 20:14:46 par AliX
  • alexmarchand — en réponse à AliX dans son message #96823

    Bonjour Alix,

    Tous d'abord merci pour m'avoir adresser une réponse mais je voulais parler des frais chez etoro, pour plus de précision concernant ma question je me permet de mettre ce lien : http://www.etoro.com/fr/service-clientele/frais/

    ma questions parlais justement de ces frais. Et ce n'étais pas 100 mais 250 pips.

    Merci d'avance.

    Modifié le 2014-09-06 20:56:29 par alexmarchand
  • alexmarchand — en réponse à alexmarchand dans son message #96826

    Bon en fait je pense avoir trouver la réponse a ma question: chez etoro, lors d'un dépôt (en euros) sur le compte de trading (en dollards), ils déduisent 250 points.

    Ex: lors d'un dépôt sur le compte si l' EUR/USD est à 1.29527, le versement prit en compte sera de 1.29277 . (écart 250 pips ), d'ou leur " "commission de change" . (pour 500 euros versés 1,25 dollards de frais).

    Voilou.
  • Fredomichel

    Bonjour Alexmarchand,

    C'est tout à fait ça. Si tu vas voir l'état de tes comptes et que tu fais le ratio entre ce que tu as versé en EUR et ce qui a été déposé sur ton compte en USD, tu verra que le chiffres obtenu est 250 pips en-dessous du taux de change.

    Ils se font de l'argent sur toutes les transactions, y compris lorsque tu déposes ou que tu retires des fonds.
  • rosemarie.bridoux

    Le formateur vous met la pression pour que vous versiez de l'argent toujours de + en + et vous ne voyez plus votre argent:c'est une escroquerie et j'ai porté plainte et aussi,j'ai fait appel à images à l'appui
    Modifié le 2014-11-20 22:06:09 par rosemarie.bridoux