Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Changer de vie grâce au trading?

  • Gaoul

    Bonjour, ayant une société dans le bâtiment qui fonctionne plutôt bien mais malheureusement rempli de conte à rendre (employé, les banquiers, commissaire au compte, camion cassé etc ...).
    Je n'en peu plus et j'aimerai sincèrement changer de vie avant de péter les plombs cela fais 7ans que sa dure enfin bref.
    Sa fait aujourd'hui 1ans que je m'intéresse de très près au marché financier et je pense que cela peut m'aider a retrouvé une complète autonomie mais pour sa j'ai besoin de vos compétence et surtout vos connaissance alors j'ai quelque questions
    - Peut-on vraiment gagné sa vie j'aimerai un montant approximatif avec une mise départ de 10000€ ?
    - Ou puis-je suivre la meilleur formation ?
    - Que pensez vous de Boursorama banck ?
    J'aimerai vraiment pouvoir communiquer avec des gens comme vous pour m'assurer que je prenne la bonne décision
    Merci pour vos réponse
  • AliX

    Bienvenue à toi sur le fofo !

    Alors moi j'aime bien quand les gens posent les questions sur le forum mais en faite là les réponses sont déjà toute prête et y'a p'tet même un chouilla plus de réponses ;)

    http://www.forexagone.com/forum/questions-debutants/par-ou-commencer-17047#91966

    Sinon, gagner sa vie ... déjà pour gagner il faudra du temps, alors si tu en tire 2000€ tout les deux mois il faut être content!
    Boursorama à l'air d'être bien, mais étant H24 ici je te conseillerais FXpro plutôt...
    Modifié le 2014-03-02 18:35:59 par AliX
  • Gaoul — en réponse à AliX dans son message #92021

    Merci Alix pour ta réponse et désolé je n'avais pas était chercher plus loin.
  • AliX

    Non non ne t’inquiète pas, quand je répond c'est pour que ça serve aussi à ceux qui cherche des réponses ;)
  • edgar — en réponse à AliX dans son message #92023

    bonjour,
    il existe des comptes en centimes:avec10 dollards on trades avec 1000 centimes
    le gagnant se nourrit des perdants:cela signfie que le perdant lache difficement ses sous
    le broker se nourrit des 2:plus le take profit est faible(scalping)plus il l encourage
    les brokers les plus"honnetes" sont "les exchanges":moins d intermediaires entre vendeurs et acheteurs,donc moins de techniques pour te prendre ton argent(c est un monde de requins a qui tu as a faire et le poisson c est toi)
    Modifié le 2014-03-02 23:42:18 par edgar
  • bachaoui79

    Bonjour;
    le forex c'est un monde réel mas pas facile , il faut commencer sur le bon chemin avec le bon formation et beaucoup de patience
    moi j'ai une mauvaise expérience avec le forex mais je commence à connaitre mes erreur
    des petit conseil :
    n'invetit pas la totalité de votre argent
    il faut que tu as un travail stable
    tirer une partie de votre benifice chaque fin du moi


    bon chance
  • Gaoul

    Bjr a tous et merci pour ces réponses c la première fois que j'utilise un forum et je me rend conte que l'on peu encore conter sur les gens
    Sa fais plaisir je v essaye d'avance et je vous tiendrais informer.
    Bien cdt
  • tardingbob

    Bonsoir Gaoul ... Moi j'aimerais bien t'aider, mais si tu lâches ton affaire, que vont devenir tes employés, ton banquier, ton commissaire au compte, et le personnel du secteur poids lourd ?
    Tu vas te lancer dans la bourse pour miser une spéculation contre le développement économique de ton pays en partenariat avec nos voisins les européens ?

    Le BTP est un secteur lucratif... si tu es à cran... essais de léguer un autre décideur à ta place tout en restant le gérant.
    Ne crois pas que le secteur de la finance est un monde facile ou sous prétexte d'une activité d'un monde virtuel, tout est synonyme d'argent facile.... Il y'a aussi beaucoup de stress, crois moi.
    Mon conseil : tu es un bâtisseur : Reste un bâtisseur.... C'est très bon, la pierre.
    Modifié le 2014-09-29 20:45:15 par tardingbob
  • tyson68

    Je dirais juste que avant de te lancer reflechit a tout tu peut toujours trader sur le long terme et suivre ton trades que 1h ou 2 par jour qui permet aussi d'avoir un revenue si ta strategies est au point parce que je vois que tu est pret a lacher tout pour le trade mais a tu au moins essayer de mettre 500euros chez un broker et les fructifier ce n'est pas si simple que sa cela engendre du stress des tensions c'est une somme quand meme et en plus ton propre argent ce n'est pas rien
    Ce n'estpas comme sur un compte demo ou tu peu flamber et te permettre tout et n'importe quoi en reel il te faut un plan qui tien la route et un bon money management et surtout un plan de secourt car nul est a l'abri pas meme une banque regarde les infos de grand trader se font avoir par l'appat du gains
    Je dirais prudence car le jour ou tu aura tout quitter c'est dur de tout reconstruire et faire vivre une famille
  • ben73390

    Pour gagnr sa vie dans le forex par exemple sortir au moin un smic il te faudra beaucoup de temps , d experience , de perte , de stress.
    Cest pas pour te démoralisé mais cest pas facilr apres si tu a l envo d apprendre d essaye de cherche des technique strategie lance toi !