Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Carte ATM brokers!

  • Shawapoof

    Coucou les gens, depuis un moment il y'a une question qui me brûle les levres, je pense trouver ma réponse dans ce forum comme toujours...
    Bon certains brokers offrent à leurs clients des cartes ATM pour faciliter les retraits ainsi que le dépots, XM markets a titre d'exemple.
    est ce que vous connaissez des brokers fiables et crédités qui font ce services ? Si oui est ce qu'ils permettent le scalping, genre leur spreads sont assez serrés?
    Merci à toute la communauté :) et à plus tard !
  • edgar

    1 -en fraction plus le denominateur est petit plus le nombre est élevé(1/0 ====> infini)
    mets en numerateur le spread et le denominateur le gain,cela te donnera le % que tu offres au broker en SCALPANT
    2-regardes les frais qu'engendre cette fameuse carte ATM:à chaque fois que tu bouges le tiroir caisse fait GLING au total tes gains iront droit au broker
    un ami est celui qui veut que tu gardes tes sous et non celui qui justifie pourquoi tu vas(ou tu les as)les depenser
  • Shawapoof

    Bonjour, Merci pour ta réponse
    Donc je conclus que la carte ATM engendre des frais beaucoup plus élevées qu'une simple retrait grace à une carte bancaire ? :)