Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur FXGM

  • chapymuay

    bonjour,vous ne parlez jamais de Fxgm, quelle est sa cote?
    Merci d'avance
  • linuxrh

  • dollar

    fxgm c'est de la m.......de !...incompétents , valse des traders suiveurs , conseils contradictoires ect.......voir fichier!
    dollar a joint une image
    avis-sur-fxgm-9504
  • frejus

    certains font partie des ex ITCFX!
  • dollar — en réponse à frejus dans son message #101562

    pas étonnant........
  • franb40

    Je suis désolé, je suis novice dans ce domaine, mais j´ai lu le texte que présente DOLLAR.
    Si tu connais les risques, connais l´existence des stop loss et ne les appliques pas, est-ce que ça a un sens?
    Le plus logique serait de te protéger contre la perte, non? Et ce malgré les mauvais conseils, non?
    N´ai-je pas raison? Alors pourquoi des cas comme ça se produisent-ils?
  • frejus — en réponse à franb40 dans son message #101656

    Avec un petit capital, si tu mets des SL, tu vas grignoter ton capital rapidement, ( ex ; si tu mets des stop en étant novice et
    que tu crame 40 USD a chaque Trade, ou que tu en perdes 2 sur 3, sur un compte a 500 ou 1000 USD en 2 semaines il est cramer)

    Le minimum pour avoir un peut de marge, c'est 10 000, tu peux faire avec 2000 et récupérer 100% par mois, mais c'est déjà de l'expérience et beaucoup de travail.
    Modifié le 2015-05-13 15:06:10 par frejus : oublie
  • franb40

    J´ai déja ouvert 3 positions protégées sur mon compte FXGM en début de semaine, sur l´or, et je vois que sa grimpe. C´est passé de 1.180 à 1.220, alors bénéfices? J´espère que ça ira.
  • franb40

    Je commence avec peu, 1000€ plus bonus de 500, pour arrondir les fins de mois. Mais je sais que les positions protégées n´ont pas le même levier qu´après, alors? on verra.
    Bon week-end!