Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Vanxyroy, comment devenir expert ?

  • Vanxyroy

    je suis BONAVENTURE et ma 1ère aventure avec le forex ma apporter perte et perte et deception.
    je souhaite avoir quelques avis porteuse de fruit qui me mèneront vers l'espertise....
    Merci
  • AliX — en réponse à Vanxyroy dans son message #97688

    Hello ! Déjà la bienvenue à toi !

    Et puis je vais te dire, si tu as déjà beaucoup perdu, tu as plus de chance de t'en sortir maintenant, il ne faut, jamais confier son argent à un trader, ne jamais accepter les offres trop alléchantes d'un broker, toujours se renseigner sur les brokers, ne pas trader sur les OB tant que l'on est pas calé au moins sur le forex, toujours respecter son money management, éviter d'accepter les bonus, se fixer des stop, des limites dans le trading car la psychologie c'est 70% de la réussite, ou de la perte ça dépend comment on le prend ^^

    Moi je te conseil de reprendre les choses à zéro en gardant tes mauvaises expériences tout de même, mais lis les cours pour débutant, et tout le reste, choisis un broker et ouvre un compte démo, ( XTB, IronFX, FXpro, Dukascopy, FXCM .... ) compares les grâce aux comparateurs de broker ;)

    Et surtout n'hésite pas à fouiller dans le forum pour trouver des réponses ou pour demander des avis !
  • fxtradex

    Bonjour
    la perte fait partie du jeu, mais le margin call fait partie des erreurs de débutants et des avides
    tu peut suivre des formations en trading, il ya bcp des écoles ( TKL trading school, crescendo paris ... ) ou bien autoformation comme la plupart des gens, ou encore obtenir un diplôme en analyse technique CFTe.
    Bon courage !