Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Smeraldo, dans le forex depuis 2010 !

  • SMERALDO

    Bonjour,
    Je suis un retraité de 75 Ans , je joue en bourse depuis plus de 40 ans. Par contre je joue sur le Forex depuis 2010 et sans prétention je m'en sort assez bien. ( Exception faite de ma mésaventure avec Phénix Option )
    Cordialement.
  • AliX — en réponse à SMERALDO dans son message #98642

    Bienvenue à toi sur le forum ! Tu auras peut être des conseils à donner, et nous faire partager quelques petits trucs ;)
    A bientôt sur le fofo !
  • SMERALDO — en réponse à SMERALDO dans son message #98642

    Bonjour Alix

    Premièrement il faut investir des sommes d'argent , qui en cas de pertes ne mettra pas la famille en périls.
    Ensuite il faut si on a temps passer de nombreuse heures devant son ordinateur pour surveiller les cours, qui peuvent êtres très volatiles, surtout sur les matières premières ( Or , Argent , Pétrole )
    Il faut avoir aussi les nerfs solides pour ne pas paniquer, lors d'un renversement brutal du marché et savoir réagir rapidement. Pour cela il faut prévoir à l' avance la situation si elle se présente.
    Surveiller les informations sur l'économie et pressentir ce qui peut arriver.
    J'ai fais une très très belle plus value dans l'espace d'une semaine en tradant sur la baisse du Rouble et du Pétrole, maintenant je suis en embuscade sur la hausse inévitable de ces deux valeurs.
    Cordialement.
  • pigeontrader

    SMERALDO, le 21/12/2014 dit :
    Bonjour Alix Premièrement il faut investir des sommes d'argent , qui en cas de pertes ne mettra pas la famille en périls.


    Je dirais qu'il faut investir une sommes d'argent qui permet d'avoir une marge constante en cas de renversement et ne pas vider son compte .