Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Oussama, étudiant

  • lifenote

    Salut ,je suis Oussama 'pas bénladén', 20 ans ^_^
    je suis un étudiant en 2éme année universitaire science mathématique,
    je connais le mot forex depuis longtemps mais je ne me suis intéressé que dernièrement ,car au début je croyais que ça demande hh un master ou un licence bref un diplôme dans le domaine du marcher , portant après des recherches j'ai constaté que ta seulement besoin de la volonté, la patience, beaucoup de persévérance et un capital pour ce lancé.
    bien sur ce lancé mais après une bonne étude un coup de main un bon temps en demo et c chose la je les trouve chez forexagone, j'ai trouvé forexagone en cherchant sur google des explications en video et je vous assure que vous ait le site francophone consacré au forex N1 ^_^,
    Merci de vos efforts gratuites, je ferais de mon mieux soit en ce qui concerne le partage du site, soit en suivant vos conseilles de Broker, et j’espère acquérir l’expérience suffisante pour aidé sur le fourum .
    Et je suis ravi de faire de nouvelles connaissance avec des gens qui partage avec moi ce plaisir appelé Forex.

    LifeNote ^_^
  • Arantis

    Salut, a mon avis math + forex c'est un super couple. bienvenu
  • lifenote

    Merci Arantis, sin je l’espère, j'ai vue qu'il ya un truc appelé les retracements de Fibonacci ,le grand mathématicien italien Leonardo Fibonacci et je X qu'on utilise les nombres de sa suite, mais bon hhh ya BC plus d'autre chose a manipuler dans le forex qui me laisse jugé qu'il englobe un grand savoir, je t Remercie une nouvelle fois ^_^.
  • roland

    Salut et bienvenue