Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Nori, 33 ans et grand débutant

  • nham

    Bonjour à tous,

    J'ai 33ans et je vis en normandie.
    Je m'intéresse au forex depuis un petit moment mais je n'ai pas eu le courage de me lancer.
    En trouvant forexagone et leurs cours, je me suis laissé tenter. Je suis actuellement sur un compte démo pour voir ce que
    cela donne.

    J'espère trouver ici votre aide :) !!!

    Merci à tous.
  • AliX — en réponse à nham dans son message #98367

    Salut Nori ! Bienvenue !

    C'est pratique les compte démo hein ? :P Sur quel broker es-tu en démo ? Pour avoir un compte démo réaliste, il faut un solde que tu pourras avoir en réel aussi, et un money management, lis bien tous les cours de forex, et prend ton temps !
  • nham — en réponse à AliX dans son message #98377

    Salut Alix,

    En fait j'ai un compte demo avec IronFX car c'est illimité. Je le trouve pour l'instant compliqué. J'ai peu être démarré trop vite.
    J'ai un solde de 1000 que je trouve raisonnable. J'ai suivi les videos et je teste avec le compte.
    Je pense faire ça pendant un certain moment et quand j'aurai les reflexes, je le ferai en vrai. De plkus je ne suis pas au point sur le money management ...
    Donc je suis totalement d'accord avec toi je vais prendre mon temps.
    As tu des conseils sur un Broker en particulier ?

    Merci
  • nham — en réponse à AliX dans son message #98377

    Salut Alix,

    Dernière question et je ne te dérange plus.
    Le compte Demo etoro, est il illimité ou pas ??

    Merci

    Nori
  • AliX

    IronFX est un très bon broker, oui le compte démo eToro est illimité, c'est noté dans sa fiche aussi avec d'autres renseignements, tu peux bien garder les deux comptes mais ils sont totalement différents ;)