Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Marc, 35 ans, trader pro et analyste

  • Marc32

    Bonjour a tous et a toutes ,

    Je m'appelle marc jais 35ans , jais commencer le trading depuis 2006 ,

    Je suis un trader/analyste/responsable du partenariat/formateur .

    Je suis responsable de formation technique /fondamental pour tous nouveaux clients qui na aucune connaissance sur le trading ,

    ainsi que des tradeur pros afin d’amélioré leur stratégie de trading .

    sur le marcher des devise , index, matière , CFD .

    Je suis a la recherche des nouveau tradeur qui on besoin de mon n'aide ainsi que des pro pour amélioré leur stratégie .

    je suis dispo pour plus d'information et toute question .
    Modifié le 2014-07-23 15:25:00 par Marc32
  • ceboo

    bonjour Marc, soit le bienvenu sur forexagone

    Tu proposes ton aide gratuitement ou tu es là pour faire de la pub ? :)
  • AliX — en réponse à Marc32 dans son message #96005

    Commercial chez SunbirdFX ? Ca va pas être possible ;)
  • Marc32 — en réponse à AliX dans son message #96011

    je propose gratuitement aucun rapport avec qui je travaille
  • edgar

    bonjour
    je profite d'un avis de professionnel:
    en pratique et non en theorie
    y a t il une diffrence entre market maker et ECN?
    à ma connaissance:
    1-chez MM et ECN les trades se font entre clients à epsilon près
    2- MM spread plus cher mais fixe
    3 ECN spread moins cher mais se ratrappe
    4-si manque de liquidité on bloque les trades
    5- quel est le temps de reaction si arbitrage entre brokers pour la meme paire de devise?
    merci
  • Marc32

    Qu'est-ce que c'est:

    Un Market Maker est une personne ou une maison de courtage qui est toujours prêt à acheter et vendre des titres afin de fournir des liquidités aux marchés.

    Comment ça marche / Exemple:

    En maintenant un nombre disproportionné d'un titre donné, un teneur de marché est en mesure de satisfaire un volume élevé de commandes du marché en quelques secondes à des prix compétitifs. Si les investisseurs vendent, les teneurs de marché sont censés continuer à acheter, et vice versa. Ils sont censés prendre le côté opposé de ce que les métiers sont menées à un moment donné dans le temps.

    En ce sens, les teneurs de marché, comme son nom l'indique, sont en mesure de satisfaire la demande du marché pour une sécurité et faciliter sa circulation. Le Nasdaq, par exemple, repose sur les teneurs de marché au sein de son réseau afin de garantir l'efficacité des transactions.

    Les teneurs de marché profitent à travers la diffusion de teneur de marché, pas en pariant sur la direction du prix de la sécurité. Ils sont censés acheter ou vendre des titres en fonction de ce genre de transactions sont placés, pas selon qu'ils pensent que les prix vont monter ou descendre.

    Pourquoi c'est important:

    Contrairement aux courtiers traditionnels, les responsables de marqueurs supposent un niveau de risque élevé en raison du nombre élevé d'unités qu'ils détiennent (leur inventaire). Les teneurs de marché sont chargés de promouvoir l'efficacité du marché en maintenant la liquidité des marchés. Pour assurer l'impartialité dans l'intérêt de leurs clients, les maisons de courtage qui agissent comme teneurs de marché sont légalement tenus de séparer leurs activités de tenue de marché de leurs opérations de vente de courtage.
  • Marc32

    Compte ECN :
    et bien un compte entre banque et trader sur le marche en générale .
    Les spreads sont moins cher même si il sont variable .
    Le compte ECN et moins risquer pour des investisseur qui peuve se permettre de trader sur un compte ECN .

    d’après mon expérience même sur un compte normal si il vous manque de liquidité vos positions vont se clôturé automatiquement .
    De cette raison sais bien de trouver un broker qu'il vous fera signe avant et pour évitez se jors de problème .

    Le temps et différent entre broker mais cela ne doit pas prendre plus de quelque seconde .
  • edgar

    j'avais bien dit en pratique et non en theorie
    sur la pyramide du carnet d'ordre d'oanda on est à 50/50 à epsilon près et par consequant le broker n'a pas besoin de recourir au fournisseur
    si vous regardez le carnet d'ordre des actions peu liquides,on voit tres bien le mecanisme que j'ai cité plus haut:il ya des spéculateurs qui emettent des ordres d'achat et vente(meme quantité de part et d'autre) à chaque deplacement du cours
    en resumé je ne crois pas que le MM trade contre son client comme on le cite ergulierment et par ailleurs certains brokers sont MM et ECN
  • edgar — en réponse à edgar dans son message #96053

    je rajoute
    quel interet que peut avoir un MM de trader CONTRE contre son client:
    un client emet un buy par consequant le broket place un SELL qu'il va acheter donc payer des frais et et dans le meme temps un autre client emet un SELL et donc le broker va ENCORE payer des frais et placer un BUY alors qu'il suffisait de prendre le SELL de l'autre client et se SUCRER de 2x le sread et sans AUCUN frais?
    un professionnel( defendant les couleurs d'un ECN) aura du mal à trouver des arguments
  • jujutrader — en réponse à Marc32 dans son message #96036

    Bonjour Marc,

    et bien moi je suis intéressé par ton aide. Contact moi par MP.
  • Marc32

    Bonjour jujutrader ,

    Dit moi sur quel sujet vous avez besoin de mon aide ?
  • jujutrader — en réponse à Marc32 dans son message #96112

    Hello marc, j'ai besoin de votre aide dans le sens où cela fait 2 mois que je trade en réel sur le forex et je n'enregistre que des pertes.
    Et j'ai lu que vous étiez trader pro, pourquoi donc ne pas devenir mon mentor ?
  • Marc32

    Vous avez reçu une formation de votre broker ? si oui quel formation vous avez déjà fait ? avec qui vous trader ?
    je serais ravis de vous former plus professionnellement sur le forex afin que vous réaliser des profits .
    Pour passez des formation nous aurons besoin de se contacter téléphoniquement , si cela ne vous dérangera pas .
  • jujutrader

    Sur le site de mon broker (fxcm), il y a divers support pour ce former.
    Je vous ai envoyer un message privé marc.
  • Marc32

    je nais recu votre message ,
  • bernard1967

    pour devenir un bon trader il faut connaitre par coeur les chandelier japonais
    pas besion des conseil de marc
    Modifié le 2014-07-31 13:34:16 par bernard1967
  • edgar — en réponse à bernard1967 dans son message #96207

    bernard1967, le 31/07/2014 dit :
    pour devenir un bon trader il faut connaitre par coeur les chandelier japonais pas besion des conseil de marc

    une phrase deux fautes de grammaire c'est GRAVE pour un conseilleur
  • jujutrader

    J'attend votre réponse Marc
  • Marc32

    Je vais vous envoyez la réponse par MP
  • jujutrader

    Je n'ai pas reçu mon mail marc.
    Veuillez réessayer ou m'envoyer à l'adresse suivante : *******
    Modifié le 2014-08-05 18:58:35 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp