Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Marc, 35 ans, trader pro et analyste

  • Marc32

    Bonjour a tous et a toutes ,

    Je m'appelle marc jais 35ans , jais commencer le trading depuis 2006 ,

    Je suis un trader/analyste/responsable du partenariat/formateur .

    Je suis responsable de formation technique /fondamental pour tous nouveaux clients qui na aucune connaissance sur le trading ,

    ainsi que des tradeur pros afin d’amélioré leur stratégie de trading .

    sur le marcher des devise , index, matière , CFD .

    Je suis a la recherche des nouveau tradeur qui on besoin de mon n'aide ainsi que des pro pour amélioré leur stratégie .

    je suis dispo pour plus d'information et toute question .
    Modifié le 2014-07-23 15:25:00 par Marc32
  • ceboo

    bonjour Marc, soit le bienvenu sur forexagone

    Tu proposes ton aide gratuitement ou tu es là pour faire de la pub ? :)
  • AliX — en réponse à Marc32 dans son message #96005

    Commercial chez SunbirdFX ? Ca va pas être possible ;)
  • Marc32 — en réponse à AliX dans son message #96011

    je propose gratuitement aucun rapport avec qui je travaille
  • edgar

    bonjour
    je profite d'un avis de professionnel:
    en pratique et non en theorie
    y a t il une diffrence entre market maker et ECN?
    à ma connaissance:
    1-chez MM et ECN les trades se font entre clients à epsilon près
    2- MM spread plus cher mais fixe
    3 ECN spread moins cher mais se ratrappe
    4-si manque de liquidité on bloque les trades
    5- quel est le temps de reaction si arbitrage entre brokers pour la meme paire de devise?
    merci
  • Marc32

    Qu'est-ce que c'est:

    Un Market Maker est une personne ou une maison de courtage qui est toujours prêt à acheter et vendre des titres afin de fournir des liquidités aux marchés.