Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Forexagone-Kev, administrateur de Forexagone

  • Forexagone-Kev

    Salut je suis un vieux nouveau sur Forexagone... ça fait déjà un bout que je suis inscrit. Je travaille pour Forexagone à l'amélioration du site, des offres et outils.

    Je suis ouvert à vos recommandations et commentaires tant que le tout soit fait dans le respect il me fera plaisir de vous lire.

    Merci et au plaisir d'échanger avec vous.

    Kev
    Modifié le 2014-12-22 17:52:53 par Forexagone-Kev
  • edgar

    bonjour donc administrateur?
  • Forexagone-Kev — en réponse à edgar dans son message #98668

    Oui
  • pigeontrader

    Salut , je pense que l'améliorations de l'outil fondamental affiche trop tard les décalages si c'est possible d'avoir un temps plus court et il y a des erreurs dans les historiques au niveau de certains horaires pour les heures d'annonces qui peuvent contredire une personne qui travaille sur le fondamental par exemple pour retrouver l'historique sur un graphique .
  • Forexagone-Kev

    pigeontrader, le 23/12/2014 dit :
    Salut , je pense que l'améliorations de l'outil fondamental affiche trop tard les décalages si c'est possible d'avoir un temps plus court et il y a des erreurs dans les historiques au niveau de certains horaires pour les heures d'annonces qui peuvent contredire une personne qui travaille sur le fondamental par exemple pour retrouver l'historique sur un graphique .


    Super Merci pour le commentaire, je fais parvenir ces informations au développeur.

    Prendre note que les développeur son en congé pendant la période des fêtes ;) merci
  • castjean

    Bonjour Forexagone-Kev,

    Je trouve le blog très sympa mais il serait bien a mon sens d'avoir plus de tutos ou de vidéos sur les marchés comme le font centralcharts.

    Bonne Fête.
  • castjean

    Alix fait toujours partie de forexagone?
  • AliX — en réponse à castjean dans son message #98689

    Vouiiiiii ^^ bien sûr! En fait au vu de la situation nous avons eu des discussion avec les admins, et c'est pour ça que kev vient sur forexagone , c'est pour récupérer encore quelques idées d'amélioration, mais on va surtout commencer par virer tout ce qui concerne le binaire ....
  • pigeontrader

    Virer le binaire bonne idée :) et pourquoi pas ajouter une section pour les actions ? même si cela fait pas partie du forex ils sont liées .
  • ShipIt

    AU fait qu'est devenu Roland ?
  • castjean — en réponse à AliX dans son message #98698

    Alix content de savoir que tu es toujours la, je pense que faire des améliorations c'est toujours mieux, mais pourquoi désirez vous virer tout ce qui concerne le binaire?

    Je pense que cela est dommage, on apprend pas mal de choses sur le binaire via les forums sans oublier qu'il y a également des sociétés sérieuses, et le but d'un forum est de partager une expérience et éviter de se faire avoir.

    Ne serait t'il pas mieux de faire un tri ?
  • AliX — en réponse à castjean dans son message #98705

    En faite non, car un tris ne réglerais pas le problème, les gens qui viennent se plaindre du binaire on pris le dessus sur l'idée première du forum; parler de forex .. :/
  • edgar

    quand on perd de l'argent il faut bien que cela soit de la faute des autres et jamais de sa propre faute,il fut une epoque c'était de la faute du MECHANT market maker qui prend des positions contre le trader et maintenant il y a un autre BOUC EMISSAIRE:le broker des options binaires
    sachant qu'il se SUCRE entre 15 et 35% de frais(pour rappel la roulette c'est 3%) il n'a NULLEMENT besoin d'artifices pour malmener les portefeuilles des traders
    je remets encore:le scalping est la methode de trading où les frais sont les plus élevés
  • castjean — en réponse à AliX dans son message #98708

    je comprend que le site ai porter en priorité sur le forex mais il est bon de savoir également qui sont les bons brokers d'option binaire et qui sont les mauvais pour donner un avis impartial pour celui qui recherche des infos.
    Mais je comprend que vous ne partager pas ma façon de penser.
  • Forexagone-Kev

    Nous sommes encore en réflexion sur la pertinence de parler des options binaires pour l'instant. Donc, pour le moment on reste ainsi ;)

    Merci pour votre commentaire, j'en prend compte :)

    Au plaisir,