Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Fernando, Responsable export, trader débutant

  • cristio

    Bonjour à tous,

    Je voulais savoir ce que vous pensiez du broker e-toro ?
    J'ai eu une tres mauvaise experience avec Kd markets.

    Cordialement
  • AliX — en réponse à cristio dans son message #96630

    Hello ! Tu dois être tout nouveau sur Forexagone ^^

    Etoro est notre broker " référence " pour les débutants, de toute manière tous les brokers du comparateur de broker te donne droit à la garantie forexagone à partir du moment ou tu t'y inscris à travers nos liens, mais si tu t'y connais déjà un peu en trading, je te conseil plutôt un broker comme FXpro, XTB, IronFX, FXCM ... ActivTrades ! Bref, tu peux les comparer das le comparateur ;)
  • cristio — en réponse à AliX dans son message #96635

    Bonjour Alix,

    Oui je suis nouveau ;)
    J'ai pu me connecter sur votre plateforme et merci pour votre réponse.
    Je viens de voir FXpro ..j'avais déjà pris une démo sur etoro ( pas mal et tres intuitif).
  • cristio — en réponse à AliX dans son message #96635

    Salut Alix, je viens de télécharger la plateforme de Fx pro ;) dis donc c'est top! Par contre sais-tu comment faire pour effacer les lignes , tu sais celle des S/R support et resistance? Je trace mais je vois pas comment les effacer..merci -
  • AliX — en réponse à cristio dans son message #96641

    Hello ! Contente que tu sois content :) mais je ne peux t'aider, je n'utilise pas de plateforme :/ pose peut être ta question dans la rubrique MT4, ouvre un nouveau sujet ^^
  • nejib00000 — en réponse à cristio dans son message #96641

    salut! Si tu parle de la plateforme Mt4, il suffit de sélectionner la ligne en double cliquant dessus par le bouton gauche de la souris puis cliquer sur le bouton droit de la souris et choisir "supprimer" (3eme ligne ) dans la liste qui s'affiche, ou sur "suppr" sur ton clavier directement!
  • cristio — en réponse à AliX dans son message #96635

    Bonjour Alix,

    J'ai un probleme avec FX Pro Ctrader mon système d'exploitation est Windows 8.1 et ca marche pas ...avant j'étais sous Windows 7.0 j'avais aucun problème..
  • tardingbob

    Bonjour Cristo. problème d'exploitation Windows ? lol ... ok mais c'est sur un autre forum qu'il faut en parler :) ... Sinon XTB, c'est bien... je ne suis pas chez eux parce que je suis engagé ailleurs. C'est le seul qui courtier Forex (avec spread) et à la fois Option binaire (tout en étant sur... Ils ont un bureau à Paris)