Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

ChiNoHikari, 24 ans et étudiant

  • ChiNoHikari

    Salut à tous, j'ai 24 ans, je suis étudiant, je m’intéresse au Forex depuis environ 3 semaines, je fait surtout du scalping en 5 minutes.
    J'essaie des trouver de bon outils d'analyse mais c'est difficile, si vous avez des conseil n’hésitez pas à partager :)

    J'aimerai devenir assez bon pour jamais (ou presque) me tromper, je sais que c'est dure mais bon si c'était pas faisable les banques n'engagerais pas de traders ^^
    Sinon j'ai remarqué que se faire plus de 10 000$ par jour est largement faisable avec un levier 400 mais encore faut il ne pas se tromper :s
    Enfin si je m’intéresse au forex c'est aussi parce qu’il peut se faire de n'importe où dans le monde, ce qui me permettrai d'en vivre tout en étant à l'étranger.
  • franckyz

    bonjour et bienvenue à toi.
    Tu m'as l'air très ambitieux.. Je te souhaite bonne chance mais j'ai tout de même l'impression que tu vas vite déchanter...
  • ChiNoHikari

    Merci :), pour les 10 000$ journalier j'ai juste remarqué que c'est possible mais ce n'est pas mon objectif , surtout pour un débutant comme moi ^^
  • MisterM

    C'est possible de faire même 1 million mais qui est capable de le faire ;)