Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur optionweb

Dépôt minimum
200 euros
Position minimum
5 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
180
Bonus régulier
20%
Bonus Forexagone
100%
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
CySEC, Banque de France, AMF
  • baillyal

    Bonjour j'ai été contacté par optionweb, merci de me donner votre avis si vous avez déjà eu une expérience avec eux.

    bonne journée.
  • AliX — en réponse à baillyal dans son message #99118

    Hello, j'ai rangé ton topic dans la bonne section, donc je pense que tu y trouveras des avis, sinon moi je te déconseille le binaire, mais si tu y tiens OptionWeb n'est pas trop mal, attention tout de même à te renseigner sur les conditions de retraits en cas d'acceptation du bonus ;)
    Utilise la garantie forexagone ;)
  • baillyal

    Je bricole sur de l'option binaire avec des petits montants et ça a l'air de marché pourquoi me dis tu de me méfier des options binaires?

    En ce qui concerne optionweb j'ai lu des avis négatif sur d'autres forums je préfère ne pas travailler avec eux.
  • AliX — en réponse à baillyal dans son message #99344

    Si tu ne le sens pas ne vas pas chez eux, je déconseille le binaire car c'est très risqué et les brokers sont rarement correct ...
    Optionweb , je n'ai pas vu d'avis spécialement négatif, à part des pertes ... qui viennent du binaire en lui même, mais ce n'est pas un broker qui vole des comptes et qui retire de l'argent sans autorisation .
  • baillyal — en réponse à AliX dans son message #99358

    Merci pour tes remarques constructives, je ne me sent pas de travailler avec eux pour le moment mais si un jour je me décide a tenter une expérience avec eux je le ferais avec la garantie forexagone.

    Le fait qu'il y'ai des messages sur le forum de personnes qui perdent de l'argent ne me dérange pas si cette perte est effectuer par le client et sans que le client ai subit du forcing ou des pressions.

    N'oublions pas que pour avoir des gagnants il faut des perdants.
  • stani

    baillyal, le 23/01/2015 dit :
    N'oublions pas que pour avoir des gagnants il faut des perdants.


    Non non, pas forcément, un seul gagnant suffit: le broker.
    Dans les OB tu joue uniquement contre lui!
    Modifié le 2015-01-23 09:27:39 par stani
  • baillyal — en réponse à stani dans son message #99487

    stani, le 23/01/2015 dit :
    Non non, pas forcément, un seul gagnant suffit: le broker. Dans les OB tu joue uniquement contre lui!


    Donc si je gagne il perd, si je perd il gagne don c un gagnant pour un perdant.

    Si je perd tous seul sans avoir été inciter par de mauvaises informations ou par un discours commercial cela ne me dérange pas même si je suis très mauvais perdant ça reste la règle du jeux on ne peut pas gagner a tout les coups.
  • stani

    baillyal, le 23/01/2015 dit :
    Donc si je gagne il perd, si je perd il gagne don c un gagnant pour un perdant.


    Oui, c'est tout a fait ça. Sauf que c'est lui qui tient les cartes. Les siennes... et le tiennes!
    Qui plus est, quand il gagne, c'est 100%. Et toi?
    Modifié le 2015-01-23 21:49:41 par stani
  • jacqs

    Bonjour ,au début ça marche bien ,mais ensuite très mauvaise ,le relationnel n'est pas leurs force
  • frederic_513dc3b586326

    frederic_513dc3b586326 a joint une vidéo
    Video
  • Lil Trader

    "Je sais plus trader, c'est bizarre, les cours sont manipulés"

    Normal, ce n'est pas du trading, ce sont des options binaires, l'objectif et la manière sont différents.

    "Un spread, que dis je ! un hadicap de 5 pips"

    Le marché ne s'adapte pas à notre stratégie par miracle.
    Une stratégie qui fonctionne très bien sur l'EUR/USD avec un timeframe 15M par exemple, ne fonctionnera pas obligatoirement sur un autre timeframe ou une autre paire dans un même contexte.
    Savoir s'adapter est une qualité importante en trading.

    "Les cours sont manipulé si ils ne sont pas à l'avantage du broker"

    Je vous laisse calculer par vous même ce qu'il faudrait comme liquidité pour bouger le marcher ne serait ce que de quelques pips pendant une dizaine de minutes.

    "3 fois sur 2 tu perds"

    Ah oui carrément, 3 fois sur 2, c'est beaucoup hein :P

    "Si vous faites partit des perdants, nous devons lui faire sauter son agrément AMF"

    Avec 95% de perdant dont 50% qui n'accepte pas le fait qu'ils sont tout simplement nul et mal entraîner, ça va aller vite.

    "Les types qui me parlent me prenne pour un con"

    Même dans une bonne journée, si le mec me parlait comme dans la vidéo en disant les mêmes absurdité, j'aurais du mal à le respecter également je pense..

    J'ai arrêter là, c'était un peu chiant à écouter, désolé :)

    Ne croyez pas que tout les brokers sont beau et gentil mais ne vous arrêtez pas non plus à la première vidéo absurde que vous trouvez sur Youtube.

    Les arguments sont vraiment ridicules, même si le broker est une arnaque, il faudra trouver mieux.
  • AliX — en réponse à frederic_513dc3b586326 dans son message #105837

    J'ai supprimé quelques uns de tes posts, tu post des messages juste pour partager ta vidéo ? Tu dis la même chose sur tous les brokers, tu ne peux pas te permettre de viser un broker en particulier pour juste partager ta vidéo, tu aurais du ouvrir un nouveau sujet impartial pour ouvrir ton débat.
  • frederic_513dc3b586326

    *** modération : visiblement tu n'as pas compris ce que j'essaie de te dire, dernière chance avant suppression du compte ***
    Modifié le 2016-09-15 15:09:46 par AliX : moderation
  • jacqs

    Pourquoi recommander option web sur foexagone et laisser la vidéo YouTube defrederic_513dc3b586326 Posté le 14 sep 2016 à 17:26
    ils manipulent les cours ! et que option web ne dépose pas une plainte si c'est faux ???
  • AliX — en réponse à jacqs dans son message #106170

    Sur Forexagone on ne laisse pas juste les posts positifs .... encore heureux ! Il n'y a que le spam ou les faux posts qui sont modérés..
    Si quelqu'un a une opinion vrai ou fausse, positive ou négative, il a le droit de le dire, aux autres d'en juger, sur Forexagone on est toujours avec optionweb car c'est un des meilleurs brokers d'ob, pourquoi je dis ça, parce que les ob craignent de manière général et les brokers correct se font rare, très rare, si nous avons décidé il y a quelques années ( 2 ans je crois ) de partager sur les brokers d'ob c'est car beaucoup allez là dessus en pensant à la facilité, maintenant, avec notre liste, nous avons fait un grand tris pour que les gens qui veulent tester le fasse un peu plus en sécurité, et avec la garantie forexagone, les brokers sont beaucoup plus correct avec nos clients, aussi nous limitons la casse. Nous pouvons aussi prévenir les membres en leur disant que non, les options binaires ce n'est pas magique, ni facile, bien au contraire.

    Et option web ont peut-être, ou peut-être pas engagé des procédures, si ce n'est pas fait c'est simplement qu'ils s'en fiche.. aujourd'hui sur internet on peut tout faire, tout dire, tout inventer, tout mettre en scène donc ...