Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur OptionWeb

Dépôt minimum
200 euros
Position minimum
5 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
180
Bonus régulier
20%
Bonus Forexagone
100%
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
CySEC, Banque de France, AMF
  • Ramy

    Soyez le premier à donner votre avis sur le broker d'options binaires OptionWeb, retours d'expérience et témoignages constructifs sont les bienvenus!
  • Ramy

    Mise à jour: OptionWeb est maintenant reconnu par l'Autorité de Contrôle Prudentiel de la Banque de France !
  • Amin — en réponse à Ramy dans son message #70080

    Intéressant à savoir !

    Je prends note :).
  • diable666

    Bonjour à tous ils font du 5min merci
  • diable666

    bonjour je suis sur ce broker depuis -1 mois tout ce passe bien mon premier retrait a été approuvé et j'ai reçu mon argent sur mon compte
  • EroTiXx

    Bonne nouvelle pour toi ;)

    c'est pas le cas de tout le monde ...
  • diable666

    commença tu as des problème avec ce broker ? BIZARRE
  • EroTiXx

    Ah non non aucun j'ai aucun problème moi

    C'est juste que beaucoup de personnes sur les options binaires ne récupère pas leur argent ^^
  • kevin67

    bonjour,

    je suis client depuis environ 2 semaines chez OptionWeb, lors de la "découverte client" j'ai indiqué que j'avais un compte chez Market, résultat ; c'est fou le nombre de gens qui ont bossé chez Markets et qui sont maintenant chez OptionWeb et puis tous leurs client clients chez Markets ils perdent de l'argent etc, etc ... !!!

    :P bref c'est un peu simpliste comme arguments commerciaux ... surtout que chez Market on ne doit pas verser 1000 € pour avoir le droit à une formation ....

    malgré tout je tente l'expérience

    résultat au bout d'une semaine 174.5 € de perte sur un dépot de 200 € (montant minimal pour ouvrir le compte)

    et le commercial me recontacte pour me proposer de faire un dépôt de 1000 € pour avoir accès à la formation...

    hier il y avait un webinaire sur le money management sur le forex chez Markets et du coup je me suis posé la question du money management en options binaires ...

    chez OptionWeb on investit 25 € , en cas de gain on perçoit 42.5 €, en cas de perte 0 €

    1° prenons 10 trades avec un ratio de 50/50

    5 trades gagnants : 5 x 42.5 € = 212.5 €
    5 trades perdants : 5 x 25 € = 125 €

    résultat : 212.5 - 125 = 87.5 € de solde disponible, perte de 112.5 €

    2°prenons 10 trades avec un ratio de 80/20

    8 trades gagnants : 8 x 42.5 € = 340
    2 trades perdants : 2 x 25 € = 50 €

    résultat : 340 - 50 = 290 € de solde disponible, gain de 40 €

    Etant débutant je me pose la question de la "normalité" de ce % .... 80 % me semble très élevé ! d'autant plus que contrairement à Markets il n'y a pas de SL et TP ...

    y aurait il ici des personnes ayant suivie la formation de OptionWeb et leur money management ?

    Merci pour vos avis !
  • diable666

    Bonjour c'est entre 70 % est 80 % comme tous les broker je ne vois pas ce qui de choque

    Pour répondre à EroTiXx oui c'est vrai moi aussi j'en ai fait les frais c'est pour ça qu'il faut choisir les broker régulé c'est vraiment important
  • kevin67

    Bonjour,

    c'est bien le sujet de ma question, comme il faut atteindre 70 à 80 % de trades gagnants ne vaut il pas mieux rester sur du forex classique ?

    ma deuxième question sur OptionWeb concerne leur formation... l'avez vous suivi et qu'en pensez vous ?

    cette formation et le support client vaut elle le risque de replacer 1000 € ?

    je me pose la question car commercialement parlant je trouve un peu limite qu'il fasse déposer 1000 € pour avoir accès à une formation.

    Pour rappel lorsque j'ai eu mon premier contact avec cette société on m'a demandé de faire un premier dépôt et qu'un conseiller allait me contacter pour m'expliquer comment fonctionne leurs différentes options de trading. Celui ci m'a bien recontacté pour me demander de faire un dépôt de 1000 €, lui ayant répondu que je souhaitais d'abord voir comment cela fonctionnait pendant une semaine, celui ci m'a répondu qu'il me recontacterais le lundi suivant pour faire le point.

    En clair après avoir déposé 200€ personne ne daigne vous expliquer au minimun comment fonctionne leur site ... mais par contre si vous rajouter 1000 € c'est possible ...
    Apparemment sur d'autres sites ce n'est pas le cas ...

    Merci
  • EroTiXx

    Le forex est beaucoup mieux

    Place 1000€ sur du forex, en ayant au préalable trader en démo et établie une bonne stratégie gagnante

    et comme tu le dis, au option binaire il faut faire un bon ratio ( Gain/Perte : 7/3 ou 8/2 ou 9/1 ) pour espérer gagner un tout petit peu ... le forex est plus avantageux sur cela

    la seul chose bien avec les options binaires c'est le trading One Touch, qui rapporte beaucoup ( entre 250% et 500% ) et qui est assez simple

    Mais toujours ce risque de pas revoir ton argent avec ces brokers ....

    sauf XTB, mais le problème c'est ce décalage de 2min qui fais tout foiré ( je sais pas si cela est toujours présent )
    Modifié le 2013-08-16 11:43:24 par EroTiXx
  • diable666

    Oui xtb à toujours c'est deux minutes pourri

    Pour répondre à kevin67 non je n'ai pas fait la formation si tu veux mon avis je trouve ça vraiment débile est inconscient de mètre une somme pareille c'est mon avis bien sûr

    EDIT; j’avais oublier mon retrait été de 200 euros
    Modifié le 2013-08-16 18:35:04 par AliX
  • kevin67

    merci beaucoup pour vos réponses !

    pour le moment je vais donc rester sur le forex :)
  • diable666

    Bonjour à tous je viens de faire encore une demande de retrait elle sera traitée lundi 26, car mon conseiller est en vacances je vous tiens informé ha oui c'est un retrait de 800 euros

    Ps : le premier retrait de 200euros était le 18/07/13 reçu sur mon compte le 24/07/13 six jours voilà avoir pour le retrait de 800 euros
  • EroTiXx

    Bien bien, pour une fois qu'un broker d'OB à l'air sérieux

    Tient nous au courant pour ton virement de 800e
  • diable666

    bien sûr
  • diable666

    Voilà je viens de parler avec mon conseiller c'est bon c'est en route je vous tiens au courant
  • diable666

    bonjour à tous hier ça été approuvé je vous tiens au courent quand la somme seras sur mon comte
  • diable666

    j'ai reçu mes 800 euros ce matin