Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Tests de différentes stratégies en OB

  • xav069

    Bonjour à tous,

    Voila j'ai réussi à avoir un compte démo sans aucun dépôt chez OptionTime (hé hé :P ) lol. En fait,c'est parce que je suis un Youtuber et ils m'ont ''offert'' la possibilité de tester leur plateforme.

    Voila donc si vous avez des stratégies à me faire tester, je les testerai volontier. Que ce soit en speedtrading (60-90 ou 120 secondes), ou option normal, touch, no touch,...

    Je crois, si je ne me trompe pas que c'est le premier broker OB a donné la possibilité d'avoir des graph en chandelier + possibilité de mettre des indicateurs.

    Pour l'instant je n'ai fait qu'une vidéo de présentation pour voir les différents pts du site: http://youtu.be/9QpImhJTyDs

    J'ai reçu un compte de 10 000€ (virtuel) pour m'entrainer à volonté :P

    Le plus haut que je suis monté c'est 10 400 avec des options à 10€ et mtn je suis à .... 9650 € parce que j'ai essayé un peu toutes les possibilités dans tous les sens. J'aime bien le speed trading mais bon c'est plus comme joué à la roulette :P
  • ben73390

    Salut regarde sur le net y a un paquet de strategie toute pas terrible mais tu peut les compilé les modifier

    J en et une a te donne cest la theorie de dow dans le binaire cest vraiment pas mal a toi de l adapte ou la complete avec un indictaur ou autre mais a mon avis personne va te file une strategie gagnante :)

    Allez bon trade