Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Publicité Tradarea - type message à éviter

  • traderjoe

    Salut les gars! Je viens de m'inscrire chez un nouveau broker qui s'appelle Tradarea – leur site n'est pas génial mais leur plateforme contient de bons outils comme des signaux de trading, des robots, et ils offrent meme le trading social, c'est assez cool ^^

    Ils ont une license CySEC ce qui me rassure point de vue securité, et leur dépot minimum est de 200 euros, pas trop cher comparé aux autres brokers. Je vous en dirai plus une fois que je m'habitue à leur site...

    Est ce que qqun d'autre les a essayé? Qu'en pensez vous?

    http://bit.ly/1C63iGV
  • toto

    Et aller pour changer encore une arnaque...
  • AliX

    Je laisse ce topic en espérant que les membres qui ne connaissent pas encore le spam, voient à quoi ça ressemble ...

    A éviter donc ;)
  • pigeontrader

    Je plains les modérateurs qui doivent se battre contre le vrai du faux !
  • Burma

    Bonjour Toto,

    Je suis chez eux depuis 2 semaines avec un petit compte à 500€, je n'ai pas encore fais de trade accompagné.

    Que penses tu de ce broker, toi qui est là depuis 4 mois???

    Merci de m'informer, Burma
  • Ciaogino

    Bjr je suis avec eux depuis hier.
    C'est un Corse mon interlocuteur.
    Oui je suis avec un paquet de plate-formes décidé de retrouver ceux qui sont fiables pour une fidèle partenariat.
    Déjà Www.Tradignition.com à éviter ! J'insiste éviter.
    Malhonnête des voleurs.
    J'espère quon peux ce regrouper pour nettoyer le terrain et profiter du bénéfice.
  • PIQUER — en réponse à traderjoe dans son message #99595

    Dans le domaine Super cornichon naif TraderJoe (probablement de Netanya ou Ashdod ) prend le risque de sortir en tête avec ce super Post !!!
    Le problème c'est que ça pue le mafieux à 100 posts à la ronde surtout avec le lien proposé qui nous mène directement sur une page d'enregistrement d'une plateforme mafieuse.
    Je t'ai donc répertorié l'ami , comme ton audace t'en donne le mérite , dans ma liste de mafieux qui fréquentent les Forum FOREX/OB pour nous débiter des fadaises.
    Comme je suis sympa tu pourras même me demander de t'envoyer une copie de ce fichier en me contactant au: *******.fr.
    Au plaisir de te lire
    Modifié le 2015-05-26 19:40:59 par AliX : contact par message privé svp
  • Burma

    Qui connait Martin Duval de chez Tradarea???

    Un escroc qui après la fermeture de Tradarea à recontacté des anciens clients, dont moi même pour leur faire miroiter des intérêts exceptionnels chez "Holding Capital" une société ayant pignon sur rue à Newyork, sauf que c'était une usurpation d'identité.
    Il a ainsi escroqué une connaissance pour plus de 100.000€

    Une plainte est en cours par la Brigade ci-dessous, toutes personnes détenant des informations à cet individu et son acolyte le Sieur Marchand peuvent contacter Le Brigadier Fabien GARGUILO.


    Brigadier de Police Fabien GARGUILO

    Brigade de répression de la délinquance astucieuse

    122-126 rue du Château des rentiers

    75013 PARIS

    Tél. : 01.55.75.22.07 / Fax. : 01.55.75.27.61