Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Arnaque BforBroker & BO BANK

  • Firstted

    BforBroker et Bo BANK sont les plus grosse arnaque de l'option binaire du moment. tout le monde parle d'eux mais détrompez vous ce serait une erreur monumentale d'aller investir chez eux.
    Il seront prêt à vous avancez de l'argent pour commencer à trader, il mettron leur plateforme au niveau le plus bas en sorte que vous puissiez gagnez la majorité des premiers trades.
    Une fois que vous aurez commencer à faire des bénéfices ils vous inciteront à investir pour pouvoir retirer les profits ( larnaque ).
    Parce qu'en vérité il n'y a pas de fonds a part les votre, enfaite ses loups font ce qu'on appel du dealing desk contre les clients.
    Donc ils vous feront trader pour eux, puis vous voleront votre argent et disparaîtront vu qu'il sont dans un autre pays ( enfin c'est ce qu'il pense ).
    EN CLAIR FAITE ATTENTION AU ARNAQUE COMME : BforBroker , Bo Bank.
    Méfiez vous des personnage tel que Richard CARON, Mme Vidal ! Membres fiché sur liste noire
  • papa72

    Bonsoir à tous,
    J'ai pu récupérer mon argent et à présent en tant qu'ancienne victime de ces réseaux d'escrocs, j'aimerai mettre à profit toutes les recherches que j'ai réalisées depuis le début de l'année pour vous aider. Ce qui est utile et inutile de faire. Afin de vous communiquer ces infos, merci à ceux qui le voudrons de me contacter en message privé car ces escrocs "patrouillent" sur les forums.
    A bientôt
  • blizz34fr — en réponse à papa72 dans son message #96402

    comment avoir ces infos de votre experience? je suis moi meme piege chez eux en ce moment
  • villa-ch — en réponse à papa72 dans son message #96402

    message supprimé par la demande du membre - message à l'encontre du broker qui a demandé son retrait
    Modifié le 2014-09-13 20:32:36 par AliX