Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie miracle ou Algorithme ?

  • YoungTrader

    Bonjour Forexagonien :)

    J'ai trouver un mm qui à l'air plutôt pas mal, j'imagine que c'est pas de la magie et qu'il doit y avoir une sorte d'algorithme qui gère ça, ma question est: Le quelle ???
    J'vous partage le lien: http://www.objectifeco.com/bourse/forex/se-former/un-utilitaire-de-money-management-incroyablement-puissant-a-decouvrir.html
    C'est pas de la pub, j'ai chercher un peu partout mais pas moyen de l'obtenir, ça fait un bail que j'le demande et je l'attend encore.. Si quelqu'un connait, faites partager s'il vous plait ^^

    Merci par avance.
  • alixbis — en réponse à YoungTrader dans son message #82852

    ton lien est mort je crois, ou peut être en maintenance????
  • YoungTrader

    Personnellement je viens de réessayer et ça fonctionne.
  • YoungTrader

    Hop voila un screen comme ça c'est visible sans passer par le lien :)
    YoungTrader a joint une image
    strategie-miracle-ou-algorithme-7939
  • forexensemble

    Super utilitaire.
    Merci !
  • YoungTrader

    De rien mais me faut le dossier ou les calculs pour l'utilisé, je l'ai demander mais j'ai pas de réponses.. :P
  • forexensemble

    Je suis en train de programmer le tableau excel correspondant.
    Je le mettrai en ressources dès qu'il est prêt.
  • greg3395

    quand j'ai vue la photo de "Eric David"
    un mot: lol

    c'est une personne qui gagne de l'argent en vendant des indicateur , EA , livres , etc...
    il vend du rêve au débutant , rien d'autre..

    exemple sur son site perso:
    http://www.ericdavid-forex.com/Ebook2-Forex.html
    Modifié le 2013-10-10 08:37:02 par greg3395
  • forexensemble

    greg3395, le 10/10/2013 dit :
    il vend du rêve au débutant , rien d'autre..


    ...ce qui n'empêche en rien de s'inspirer de son tableau pour simuler le MM :)
  • YoungTrader

    Capital: 1.000€ //// Risque: environ 0.1%
    Tp 50pips / Sl 50pips
    G: 1.050
    G: 1.100
    G: 1.150
    G: 1.200
    G: 1.300
    G: 1.400
    G: 1.550
    G: 1.700
    G: 1.950
    G: 2.200
    P: 1.800
    P: 1.550
    P: 1.400
    P: 1.300
    P: 1.250
    P: 1.210
    P: 1.185
    P: 1.170
    P: 1.165
    P: 1.160
    Bénéfices final: 160€

    Ptite stratégie élaboré en 2 minutes, juste pour dire que rien n'est impossible ^^ Si j'peux trouver un moyen de gagner sur un mm créé en 2 minutes, je penses pas que la stratégie montrer sois impossible; suffit de trouver les calculs. C'est clair que mes résultat sont pas aussi gros mais j'fini gagnant sur cette suite quand même :) Bien sûr la faiblesse de la stratégie est toute tracé, je l'ai trouver en faisant ce mm: Ca fonctionne que sur une suite comme celle ci ou du moins une suite ou il y a beaucoup de gagnant / perdu à la suite qui se valent a peu près. Faudrait évaluer la probabilité de perdre sur cet stratégie.
    Modifié le 2013-10-10 13:44:59 par YoungTrader
  • traderforex

    greg3395, le 10/10/2013 dit :
    quand j'ai vue la photo de "Eric David" un mot: lol c'est une personne qui gagne de l'argent en vendant des indicateur , EA , livres , etc... il vend du rêve au débutant , rien d'autre.. exemple sur son site perso: http://www.ericdavid-forex.com/Ebook2-Forex.html


    eric david a créer un logiciel de pattern trop classe. 1000 client et il empoche 475 000 euro.


    Voilà pourquoi il vend son matos. C'est un passionné qui tiens un blog.

    Laissez cet homme tranquille. Je le trouve bon et de lui, j'ai appris une stratégie d'impulsion qu il ne se doute pas en reprenant une de ces méthodes.


    Il fait ses preuves tous les jours sur son blog.

    Je suis peut être fan sans le savoir.
  • thebud (invité) — en réponse à YoungTrader dans son message #82975

    YoungTrader, le 10/10/2013 dit :
    Capital: 1.000€ //// Risque: environ 0.1% Tp 50pips / Sl 50pips


    cela ne fait pas 0.10% de risque mais 5%
    Modifié le 2013-10-10 17:23:07 par AliX
  • YoungTrader

    Mauvaises langue ^^ j'ai reçu mes utilitaires demander tout à l'heure, Je vous fait partager ça dans la soirée promis ;)

    Oui thebud effectivement car j'ai revu le mm durant les calculs et j'ai oublier de changer ça, merci :)
  • YoungTrader

    Que tu ex4 sur les 2 fichiers :/ Dommage

    Le dossier sur les mm est uniquement visible et non utilisable.. Super !
    Modifié le 2013-10-10 19:58:39 par AliX
  • diable666

    j'ai déjà fait l'une de c'est méthode ben très mauvaise
    encore un coup pub sa me soul c'est gens qui se font de l'argent sur les autre enfin bref on ne changera pas la nature humaine
  • sibabe

    Je n'ai jamais essayer, ça a l'air sympa je vais faire un tour sur le lien.

    Concernant Eric David c'est un beau parcourt, 475.000 euros sur 1000 clients, je pense que ces résultats parlent seuls.

    Je suis admiratif de ce genre de personne et cela est bien normal de vendre des produits autour de ces prestations c'est surement de cette manière que son blog vit.
  • toniolaclasse

    traderforex, le 10/10/2013 dit :
    greg3395, le 10/10/2013 dit :quand j'ai vue la photo de "Eric David" un mot: lol c'est une personne qui gagne de l'argent en vendant des indicateur , EA , livres , etc... il vend du rêve au débutant , rien d'autre.. exemple sur son site perso: http://www.ericdavid-forex.com/Ebook2-Forex.html eric david a créer un logiciel de pattern trop classe. 1000 client et il empoche 475 000 euro. Voilà pourquoi il vend son matos. C'est un passionné qui tiens un blog. Laissez cet homme tranquille. Je le trouve bon et de lui, j'ai appris une stratégie d'impulsion qu il ne se doute pas en reprenant une de ces méthodes. Il fait ses preuves tous les jours sur son blog. Je suis peut être fan sans le savoir.


    Quel sont les preuves sur ses gains?
    Quel était le capital investi de ces 1000 personnes?
    Les 1000 ont étaient gagnants?
    Je suis un peu surprit quant a de tels résultats!
  • Peio

    ll faut s y pencher, tester sur de long terme, en demo de préférence et s adapter selon les objectifs de chacun

    Perso, j ai une autre méthode mais je tenterai avec pour comparer, il faut savoir être curieux
    Merci de l info,