Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

PUBLISHER, la solution après les mises à jour

  • wimz01

    Pour ceux qui rencontre des probléme comme moi depuis la mise à jour de MT4 avec la publication de leur résultats sur leur compte MyFxBook, voici la solution PUBLISHER :

    Tout d'abords si vos comptes était déjà lié avec myfxbook en mode màj auto, vous pouvez les supprimer, ils ne vous servirons à rien.

    Une fois ceci fais, sur myfxbook vous allez sur portefeuille/ajouter un compte puis vous cliquez en bas sur ajouter un compte.

    Dans les paramètres vous choisissez metatrader 4 (publisher)

    Ensuite vous remplissez la suite et validé.

    Une fois que vous êtes retourné dans la liste de tous vos comptes, copiez le numéro de compte qu'ils vous ont donné et passez sur votre plateforme MT4.

    Sur votre plateforme vous allez dans outils/option/serveur, vous cochez autoriser proxy serveur

    puis vous allez sur l'onglet FTP et vous saisissez dans
    FTP serveur : ftp.myfxbook.com:21
    FTP chemin : laissez vide
    FTP : login vous collez le numéro de compte que vous venez de copier sur myfxbook
    FTP mot de passe : vous mettez votre mots de passe myfxbook

    Vous cochez les 2 cases mode passif et enable .....

    ACCOUNT : vous mettez votre numéro de compte MT4.

    Avant de cliquer sur OK utiliser le test et regardez dans le journal si c'est ok.

    Et voilà le tour est joué.
    wimz01 a joint une image
    publisher-lier-votre-compte-mt4-a-myfxbook-suite-aux-maj-7525
  • furynick

    Dommage de supprimer les comptes existants, tout l'historique est perdu !
    Il vaut mieux utiliser l'EA quand c'est possible qui permet de conserver toutes les infos des trades ce que ne permet pas le publisher (perte des n° magic et des commentaires par ex.)

    Il suffit d'installer l'EA sur un PC avec un MT4 bidon et de récupérer la DLL (experts/libraries) et l'EA (experts) pour ensuite les copier là où bon vous semble.
  • megafly

    Salut,
    Il est vrai que l'historique est perdu mais par contre, si tu as un EA, ça permet de pouvoir visualiser les résultats en temps réel.
    Sur que ça n'est pas le top mais c'est déjà une très bonne alternative.

    Wimz01, comment te dire merci autrement qu'avec MERCI.

    Bon boulot, Bravo, ton explication est rapide, facile à comprendre et surtout efficace.
  • wimz01

    Moi perso je n'ai pas perdu mes histo, par compte, il est vrai que j'ai plus mes magic number, ce qui va me poser probléme lors de l'analyse individuelle de mes robots ça c'est bête. L'ea je n'ai pas réussi à l'installer, je vais essayer avec la méthode que tu décris fury.

    @megafly : y a pas de quoi, pour ceux qui s'en foute du magic number, ça reste la solution la plus simple
  • zyrt

    Merci a toi. Ne pas oublier sinon Myfxbook EA.
  • Alain (invité)

    Bonjour ,
    Suite au mises à jours de la plateforme MT4 , mes indicateurs ne marchent plus comme avant ( exemple indicateur THV System V3). Dans le navigateur---> indicateurs programmés, ces indicateurs( qui ne marchent pas) prennent la couleur gris au lien de jaune.

    Est-ce que vous avez une solution pour que les indicateurs marchent?

    merci.
  • jean75

    Bonjour!
    Pour ma part les indis marchent mais je ne peux plus créer de nouveaux templates. UNe fois enregistrés ces templates donnent un écran où seuls le prix et la grille apparaissent. Parmi les anciens templates certains marchent et d'autres pas!
  • Tonyboy

    à Alain et jean75 ( et pour tout le monde aussi ) :))
    La solution de FxJuju84 ( merci à lui )

    http://www.dailymotion.com/video/x1bfu9t_ou-enregistrer-ses-templates-et-indicateurs-mt4-build-600_webcam
    ( ne pas oublier de régler la définition sur 720 HD pour la netteté )

    et ceci: ( que j'ai eu je ne sais plus où...)

    Cher commerçant ,

    À la suite de la récente MetaTrader 4 ( MT4 ) Construire 600 mise à niveau mis en place par MetaQuotes , les dossiers dans le dossier MT4 ont déménagé . En outre, la langue MQL4 a changé , ce qui peut avoir interféré avec votre conseillers installé Expert ( EE ) et les indicateurs .

    À la suite de cette mise à jour , vous devez tout d'abord enregistrer vos évaluations environnementales et les indicateurs dans le nouvel emplacement du dossier , qui est : MT4 > MQL4 > Experts / Indicateurs .

    Deuxièmement, vous devez aligner vos évaluations environnementales et des indicateurs avec la nouvelle langue afin de s'assurer qu'ils sont pleinement fonctionnelles sur la plate-forme MT4 jour . Pour ce faire , il existe deux options :

    Option 1 : Contactez votre fournisseur EA si vous n'avez pas le code source disponible et demander une version mise à jour de l'évaluation environnementale .

    Option 2: Si vous avez écrit vos propres EE ou vous avez le code source disponible , s'il vous plaît suivez ces étapes :

    • Accédez à Outils> MetaQuotes Language Editor - une nouvelle fenêtre apparaît
    • Accédez à Voir > Navigator - la boîte Navigator s'affiche dans cette fenêtre ( si ce n'est déjà montré )
    • Double- cliquez sur l' EA / indicateur que vous souhaitez utiliser et mise à jour - le script EA correspondante apparaîtra dans la fenêtre principale
    • Vous pouvez également naviguer dans Fichier> Ouvrir pour localiser le code EA / source indicateur pertinent enregistré sur votre ordinateur
    • Cliquez sur Compiler dans la barre d'outils en haut de la fenêtre principale ( ou accédez à Fichier> Compiler ) - un message apparaît dans la fenêtre Boîte à outils en bas
    • Une fois que ce sera terminé et il n'y a aucun message d'erreur s'affiche, vous devrez fermer et rouvrir MT4 - vos évaluations environnementales et les indicateurs devraient maintenant être prêt à utiliser

    Voila, si ça peut aider... :))
    Modifié le 2014-02-09 11:47:18 par Tonyboy
  • arcenciel — en réponse à Tonyboy dans son message #91168

    Bonsoir,

    Depuis la mise à jour de MT4 v4.00 Build 604 par XTB, il m'est impossible d'ajouter un quelconque expert Advisor ou indicateur à la plateforme, je peux les copier dans le repertoire "Program Files (x86)\MetaTrader 4\MQL4" , apres un changement de droits mais ils ne sont pas pris en compte par mt4.
    J'ai donc essayé de les placer dans l'arbo users/...roaming etc... la lorsque je copie, le répertoire est banni ...Bon il est vrai que j'utilise Windows 8, qui n'est déjà pas une réussite, et là , quelle cata !!!!
    Je pense déjà à développer sur d'autres plateformes !!!
  • al — en réponse à Tonyboy dans son message #91168

    Bonjour

    Merci Tonyboy pour ces explications, le problème c'est que lorsque l'on veut compiler un expert Advisor programmé sur l'ancienne version, plusieurs messages d'erreur apparaissent alors que l'expert est correct et fonctionnait sur l'ancienne version.
    Le langage a changé? On est passé sur du MQL5? C'est un mix des deux?

    Si quelqu'un a des informations à m'apporter je l'en remercie :)
  • kev039

    Bonjour,

    Je me permet de relancer le sujet car je suis dans le même cas que al.

    J'ai récupéré des indicateurs qui ne sont pas reconnu par Metatraders 4 (enfin si ils sont vus mais impossible à lancer).
    Et la technique de les recompiler ne fonctionne pas (erreur lors de la compilation).

    Une solution a - t- elle été trouvée ?