Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

ICM - Arnaque total

  • JPB

    Malgré de multiples appels et promesses de la part d' ICM , rien ne bouge . Ils vous promettent de gagner beaucoup d'argent mais il n'en est rien .De promesses sans retour .

    ' C'est votre banque qui bloque ' disent ils ont vous envoie les infos par mail ....rien n'arrive , pas plus que l'argent
    Ils travaillent avec des chiffres virtuels comme les bonus qui n'existent pas ! Il strouveront toujours des excuses , accouchement de leur épouse, stage , indiponibilités ..... Des mensonges
    Ils ne sont pas basés à Londres non plus mais bien à l'étranger avec tout un circuit afin que vous perdiez trace de votre argent
    ICM = ARNAQUE
    Une page facebook a été ouverte récemment je crois , avec toutes arnaques ICM

    Je vous mets le lien prochainement

    N'hésitez pas à me faire part de vos problème avec cette société ou plutôt pseudo société
  • AliX — en réponse à JPB dans son message #99881

    Hello, je tiens à te prévenir ; http://www.forexagone.com/forum/bar-des-traders/avis-aux-raleurs-18255#99764
    ensuite nous avons bien assez de post sur ICM, donc j'ai supprimé ton deuxieme topic, tu pourras bien en parler ici ... Désolée pour toi, et pour répondre à ton autre sujet ( que j'ai supprimé ) oui, il existe des brokers honnête! Il suffit de les chercher sur forexagone et de se renseigner avant ..
  • loguem — en réponse à JPB dans son message #99881

    C'est malheureusement très vrai. 8 mois de fermeture et soit disant racheté en fevrier 2015 .Que faire pour recuperer son argent? Ils proposent des contrats à 7% par mois, des fonds communs...mais une equipe de voleurs est toujours là. J'ai perdu enormement .....