Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Attention Geyser Bank London et récupérateur de fonds!

  • SCLP

    Bonjour,
    Je tiens à prévenir d'une tentative d'arnaque dont je suis actuellement objet : j'ai tradé il y a environ 4 ans sur XFOREX mise perdue (classique me direz-vous) de 1000€, récupéré 249€, donc solde à 0. Une société GEYSER BANK LONDON me contacte il y a deux semaine m'annonçant qu'il sont chargé des escroqueries du forex et du recouvrement financier des victimes. Ainsi, il m'est annoncé par une pseudo avocate de GEYSER BANK nommée Aude de Bussy, qu'ils ont saisi le solde de XFOREX mise en liquidation et répartissent le solde à hauteur des sommes investies. Ainsi, ho miracle, il me reviendrait 15500€ environ mis sur un compte de cette fameuse bank (on me donne un code d'accès pour vérifier, c'est sympa ...). D'entrée une somme de 2 200€ est déduite pour frais de procédure (ça fait plus sérieux et plus crédible). Reste donc 12 000€ environ à percevoir. Cette brave dame m'indique alors que pour percevoir de l'argent en provenance de banque offshore (XFOREX basée à Chypre), je dois payer un impôt de 12,5% en Angleterre (j'habite en France). Ainsi, gentillement il m'est transmis un premier RIB d'un compte se trouvant en Belgique ! J'effectue des recherches sur ce compte, il s'agit effectivement d'une entreprise de fabrication d'un petit village de Belgique .... Curieux pour percevoir des impôts ! Je recontacte donc mon avocate qui, pour me rassurer à force d'arguments et de discours très professionnels, m'envoie un autre RIB, celui-ci d'une banque en Espagne. Je fais des recherches sur ce compte : il s'agit d'une entreprise de blanchissage (véridique ....) d'un village d'Espagne Orense, société unipersonnelle, dont le patron était entrepreneur en maçonnerie jusqu'en 2008 à .... Marseille. Pour compléter, le site Internet de GEYSER BANK existe bel et bien à geyserbank.finance, mais cette société n'est nullement connue par le répertoire des entreprises d'Angleterre. L'adresse indiquée sur le site ne correspond nullement à un établissement bancaire. Les services de sécurité bancaire en Angleterre ne la connaisse pas non plus !
    Pour conclure : quel est l'arnaqueur du FOREX qui leur a fourni mes coordonnées ??? ATTENTION à la chaine des arnaqueurs du FOREX !!!
  • edgar — en réponse à SCLP dans son message #101476

    bonjour
    on m'appele tous les jours pour m'appater
    à la difference je n'ai pas perdu d'argent et j'ai pus retiré mes fonds(capital +gain),tu as eu de la chance à avoir un RIB à ton nom(et avec de l'argent?)
    j'ai beau demander de m'envoyer la somme par cheque et je leur laisse pas 10% mais 50% RIEN à faire
    à la prochaine demande leur une carte mastercard à ton nom
    après geyser bank on aura VOLCAN BANK ?
    PS j'adore leur faire perdre du temps
    Modifié le 2015-04-27 14:06:45 par edgar
  • CB01

    encore une arnaque de plus !!!! a ce que je vois