Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de UltraFXTrend

  • UltraFXTrend

    Bonjour à tous, j'ouvre un journal sur mes résultats et en particulier sur les résultats de mes algorithmes. Depuis 3 ans maintenant je me suis consacré à créer mes propres algorithmes car je n'arrivais pas à garder mon sang froid et un tilt en trading devient vite une descente aux enfers. Donc il était temps pour moi de prendre une décision, soit tout arrêter ou commencer à apprendre la programmation pour supprimer mes défauts.

    Cette semaine mon algorithme a fait 1,5% de profit. Il a commencer à trader maintenant depuis 6 mois avec un profit total de 48,22%. Soit un rendement de 5,68% par mois avec un risque maximum de 7%.
    Pour ceux qui veulent voir l’historique des trades, vous pouvez les voirs sur ce lien www.myfxbook.com/members/UltraFXTrend/fx-alg-pamm--forexcopy/894091

    Tout vos avis sont les bienvenus et je garderai à jour mes résultats sur ce journal.
    Bon trade à tous
    Modifié le 2014-11-09 19:57:31 par UltraFXTrend
  • UltraFXTrend — en réponse à UltraFXTrend dans son message #98036

    Une capture d’écran des performances de l’algorithme et l'historique des trades http://www.myfxbook.com/members/UltraFXTrend/fx-alg-pamm--forexcopy/894091
    Je suis en ce moment en période de test sur le dax et dow jones que vous pouvez suivre ici http://www.myfxbook.com/members/UltraFXTrend/test-jfd-brokers/1069399
    Modifié le 2014-11-10 00:21:20 par UltraFXTrend
    UltraFXTrend a joint une image
    journal-de-ultrafxtrend-9144
  • UltraFXTrend — en réponse à UltraFXTrend dans son message #98040

    Cette semaine pas de prise de position pour l'algo "FX ALG", par contre deux signaux pour l'algo "ALG DAX" mais en légère perte. Le calendrier annonce du mouvement pour la semaine prochaine, il devrait avoir plus de signaux.
    Modifié le 2014-11-16 20:41:43 par UltraFXTrend
    UltraFXTrend a joint une image
    journal-de-ultrafxtrend-9164
  • UltraFXTrend

    Aujourd’hui un profit de 5.8% pour l'algo FX ALG
    UltraFXTrend a joint une image
    journal-de-ultrafxtrend-9166
  • toniolaclasse

    salut UltraFXTrend

    sur quelles bases repose vos algorithmes?

    peut on s'en servir sur du forex ou binaire?

    Merci
    A+
  • UltraFXTrend — en réponse à toniolaclasse dans son message #98204

    Bonjour Tonio, l'algorithme se base sur la volatilité et les points pivots.
    Il fonctionne sur le Forex et je suis en début de test sur l'indice DAX car le backtest et le compte demo a effectué de meilleur performance. Sinon par rapport au binaire je ne me suis jamais intéressé
    Modifié le 2014-11-19 15:35:19 par UltraFXTrend
  • toniolaclasse

    ok tu en est encore au stade expérimental si je comprend bien?

    Je ne te cache pas que je me méfie un peut de ce genre de d'algorithme, mais pourquoi pas de temps en temps si tu as de bons résultats!

    j'aimerai bien suivre tes rapport ! cela es- il possible?

    A+
  • UltraFXTrend — en réponse à toniolaclasse dans son message #98207

    Je suis en stade de test que pour le DAX car sur le Forex les résultats sont positifs depuis 7 mois maintenant.

    Biensur tu peux suivre mes rapports, ils sont visibles sur ma page myfxbook.
  • toniolaclasse — en réponse à UltraFXTrend dans son message #98212

    ok je vais jeté un coup d’œil, si tu as une opportunité pour tester une petite valeur sur l'eur/usd ou le gbp/usd je suis intéressé.

    A+
  • UltraFXTrend — en réponse à toniolaclasse dans son message #98214

    Le mois de novembre pour FX ALG se termine avec un profit de 4.25%.

    Pour l'ALG DAX, le magic number 1022260 effectue de meilleure performance que le 1055260.

    Je vais attendre encore un peu pour confirmer ce magic number sur le compte réel.
    UltraFXTrend a joint une image
    journal-de-ultrafxtrend-9178
  • UltraFXTrend — en réponse à UltraFXTrend dans son message #98391

    Historique magic number 1022260
    UltraFXTrend a joint une image
    journal-de-ultrafxtrend-9179
  • UltraFXTrend — en réponse à UltraFXTrend dans son message #98392

    Aujourd'hui ALG DAX a effectué 20 trades pour un profit de 7 %
    Modifié le 2014-12-05 08:24:52 par AliX : pas de lien perso svp
  • UltraFXTrend

    Aujourd'hui FX ALG a effectué 3 trades pour un profit de 6%
    UltraFXTrend a joint une image
    journal-de-ultrafxtrend-9181
  • UltraFXTrend

    Hier FX ALG a effectué 1 trade pour un profit de 4 %
  • UltraFXTrend — en réponse à UltraFXTrend dans son message #98518

    Ce soir un profit de 28%
    UltraFXTrend a joint une image
    journal-de-ultrafxtrend-9184
  • seanix

    Très impressionnant comme performance. Je serais curieux d'en savoir plus sur votre système :o
  • pigeontrader

    Un ea qui trade les annonces t'es gros profit ce font quand il y a de grande annone ? un Ea réglé sur les impulsion ?
  • UltraFXTrend — en réponse à pigeontrader dans son message #98704

    Bonjour tout le monde,

    Aujourd'hui un profit de 22% avec toujours un risque maximum de 7% et un profit total de 160% depuis 9 mois.
    http://www.myfxbook.com/members/UltraFXTrend/fx-alg-signal-copy-wwwinstaforexcomforex/894091

    L'ea détecte des mouvements fort ou moins fort en utilisant des indicateurs telle que l'adx rsi stoch bb et les supports résistances, biensur avec des paramètres bien spécifique.

    Pour ceux qui veulent copier les signaux voici le lien:
    http://www.instaforex.com/forex_monitoring.php?trader=8146133/?x=hfnw

    Bonne année à tous
    Modifié le 2015-01-05 13:38:13 par UltraFXTrend
    UltraFXTrend a joint une image
    journal-de-ultrafxtrend-9191
  • ShipIt

    Beaux résultats,
    Il est entièrement autonome ou tu le paramètres en fonction de la configurations des marchés ?
  • UltraFXTrend — en réponse à ShipIt dans son message #98837

    Oui entièrement automatique mais j'effectue des optimisation tout les mois qui prend une bonne semaine