Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de tyson en binaire

  • tyson68

    bonjour cela fait deux semaines que je peaufine ma stratégie sur les options binaire hier soir encore j'ai decouvert un moyen d’éliminer un max de faux signaux
    Pour le moment je l'utilise en mode démo chez 4xp option binaire ( qui ont la meme platforme que option fair )
    J'utilise pas le metatrader 4 de 4xp mais fx pro ctrader ( pour ceux qui voudrait tester et m'aider )
    J'utilise deux périodes de temps m1 pour les temps entre 1minutes et 10 minutes et la période m5 qui elle j'utilise de +10minutes a 30minutes cela depend bien sur de plein de chose

    Voici mes outils

    Simple Moving Average :: en bleu cyan , source close , période 14
    Simple Moving Average :: en violet , source close , période 50
    Simple Moving Average :: en rouge , source close , période 5
    Bollinger bands :: période 20
    Linear Regression Forescast :: en orange ,période 9
    MACD :: long 26 , short 13 , signal 9
    Stochastic :: %K période 9 , %K slowing 3 , %D période 9
    Directional Movement System :: période 9 (pour M1) ou période 14 ( pour M5)

    Voici la stratégie
    Lorsque la courbe orange (Linear Regression ) croise la courbe rouge ( Simple moving p9) et que les signaux de stochastic et de directional movement vont dans le même sens que la courbe orange j’achète ou je vend

    Exemple
    Si la courbe orange croise la rouge en descendant et que le stochastic suit puis le directional movement se croise et que le rouge monte je vend .
    Si la courbe orange croise la rouge en montant et que le stochastic suit puis le directional movement se croise et que le vert monte j achète .

    En espérant avoir bien été précis sans trop de complication , pour ceux qui veulent essayer et me donner leur résultat ou commenter ou même aider a peaufiner cela est avec grand plaisir
  • tyson68

    Personnellement j'ai plus une préférence pour les trades en M5 le court a bien le temps de prendre ( ou pas )
  • Brazou

    Les indicateurs que tu utilises sont dispo de base sur la plateforme MT4 de fxpro?
  • OpraD

    Bon je viens de mettre en place les deux templates en m1 et m5 pourquoi mettre le MACD. Tu en parle pas pour ta prise de décition.
    je peux m'ajouter à ton test pour avoir une DATA.
  • tyson68

    Brazou
    Oui les indicateurs que j utilise son deja sur la platforne fxpro c trader

    OpraD
    Oui j avoue que le MACD je ne l utilise pas je pense que je l est laisser a titre d info quand je fessait d autres test par contre je tiens a preciser qu il faut bien attendre que les deux se croise en directional movement et que le peut le confirmer apres en regardant bien en periode M1 pour vraiment etre sur car cela peut etre un faux signal et ou l appat du gain
    J effectue une vingtaine de trade par jour en essayant de respecter tout sa le plus possible et pour le moment j arrive a une moyenne de 7 a 8 trades gagnantes sur 10 cela est deja tres convenable je pense peaufiner encore un peu pour me lancer en reel je pense encore 10 jours
  • OpraD

    Avis à l'inventeur bon spot ou pas?
    OpraD a joint une image
    G5133FB
  • tyson68

    Comment sa bon spot ou pas
  • OpraD

    J'ai prit la vente au niveau de ma bar verticale. Et je voulais savoir si c'était une chose par rapport à tes critères. spot = opportunité
  • tyson68

    Non car le stochastique etait en sur vente
  • tyson68

    Si tu l avais pris au niveau du court en noir vraiment au moment ou les deux se croise tu aurai fait un gain
    Le 1er signal si tu analyse ta pieces jointesest que le directional movement se croise puis peut de temps apres le orange croise
  • tyson68

    Et puis la tu est en M1 cela ne va pas toujours tres bien je prefere prendre en M5 cela ce confirme mieu ( ou pas ) car je trouve que en M1 il y a de faux signal
    Utilise plutot en M5 et quand tu pense qu il vont se croiser tu confirme en M1 et si sa confirme prend positions il faut un bon timing
  • tyson68

    Si tu veu on discutera sur le chat ce soir a 21h40 car pour le moment je suis au taf :P donc je peut pas tjr bien expliker
  • OpraD

    OK tu ne rentre pas qu'en c'est un sur achat ou sur vente ?
  • Brazou

    je teste ça dans 2 semaines (pas le temps avant)!;) et je te tiens au courant!
  • tyson68

    Si tu peu rentrer en sur achat ou vente mais seulement si le directionnal movement suit et que le orange croise le rouge
    Enfet cette technique requiert d attendre jusqu au moment ou tu pense qu il peuvent se croiser en M5 et que les indacateur ( stochastic, directional) te suive dans le mouvement alors tu regarde en M1 pour savoir il il fait la meme chose et la seulement tu prend position je montrerais prochainement une image explicite enfin je l esper lol
  • tyson68

    Regarde jai pris ton exemple jai entourer les indicateurs
    Dans le 1er cas tu vend , le 2eme cas tu achete , et le 3 eme tu vend
    tyson68 a joint une image
    G5134AB
  • tyson68

    Mais comme tu peu le constater en M1 cela te laisse pas beaucoup de temps avant que cela remonte comme entre le 1er cas et 2eme
    Je conseile de trader entre 9h et 18h la ou il y a le plus de volatiliter
  • tyson68

    bonjour , je tiens tout d abord a m'excuser sur ma stratégie , jai oublier de préciser un détails qui change la donne .
    A quoi sert la Simple Moving Average :: en violet , source close , période 50 ?
    Tout simplement elle sert a regarder en H1 et H4 la tendance du jour , si le court est au dessus de celle ci je conseille de trader que en achat au moment opportun , si elle est en dessous de vendre
    Exemple aujourd’hui hui en Eur/Usd on peut constater en H4 quelle est au dessus donc je conseils d'acheter seulement quand les signaux le disent
    Jespers que cela va mieux se passer avec ces détails et bon trades a tous
  • tyson68

    Exemple Eur/Usd du 27/04/12
  • dromar

    Bonjour,


    Je peux me tromper mais pour moi ce n'est pas en alignant des demi-douzaines d'indicateurs qu'on va obtenir une technique rentable en OB. En outre, les MACD / Moyennes mobiles sont des indicateurs du passé. Si tu attends un croisement pour entrer en position, tu es déjà en retard, et avec une échéance OB très courte, tu es mort.

    En OB, la seule stratégie qui fonctionne c'est l'analyse du prix. Enfin c'est mon avis.