Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de Nejib

  • nejib00000

    Salut à tous !
    Je suis entrain de tester une nouvelle stratégie avec un micro compte chez agea ($0.4)
    Donc mon but c'est de doubler mon capital chaque année.
    Je posterai mon journal à la fin de chaque mois quand toutes les positions de ce mois seront fermées.
    Je suis plutôt un grand amateur du forex mais pas assez technicien dans la matiere!
    Je trade uniquement l'Eur/Usd, 1 ou 2 trades par jour avec TP:+ 50pips, SL:-50pips.
    à+
  • AliX — en réponse à nejib00000 dans son message #96451

    Hello !

    J'ai changé ton titre, puisque " doubler son capital en un an " m'avais l'air un peu trop vendeur pour un site de partage, et puis tu viens d'arriver, aucune présentation, donc j’espère que tu viens réellement pour le partage et non pour nous vendre quelque chose ou essayez de trouver des traders qui vont te suivre ! ;)
  • nejib00000 — en réponse à AliX dans son message #96452

    salut Alix!
    Oui t'as raison pour le titre, je voulais juste avoir un titre attirant! Pour te soulager, j'ai rien à vendre ni faire de pub pour quoi que ce soit! Je veux juste partager mon expérience avec la communauté de Forexagone.
    C'est vrai que je viens juste de m'inscrire mais je connais le site depuis plus de trois années!
  • nejib00000

    Salut de nouveau! Vu que la fin du mois est encore loin, donc j'ai décidé de poster mon journal chaque fin de semaine!
    Comme vous voyez, j'ai 7 positions fermées et 2 encore ouvertes.
    Parmi ces 7 positions fermées, j'ai 3 gagnantes et 4 perdantes: (3-4) x 50 pips = - 50 pips.
    Donc le résultat du 8 Aout jusqu'à aujourd'hui est de -50 pips.
    Mon capital actuel est de: $0.45862
    nejib00000 a joint une image
    journal-de-nejib-9045
  • nejib00000