Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trading avec l'outil graphique

  • Forexagone (invité)

    Vous allez dans cette vidéo, apprendre à utiliser le trading system élémentaire de forexagone, sur le marché du forex dans une situation réelle. Cette vidéo de forex est un passage de la vidéo 9 d'apprentissage du forex en 10 leçons.

    -----------------------------------


    Vous pouvez visionner cette vidéo à l'adresse suivante :

    http://www.forexagone.com/videos/outil-graphique/14-trading-avec-l-outil-graphique
  • -Fab-

    Pour récapituler :

    En timeframe M1 : à n'utiliser que lorsque la volatilité est importante. Quand est ce que la volatilité est la plus importante ? Voir le cours ici : http://www.forexagone.com/apprendre/quand-et-quoi-trader

    Donc de préférence lors des créneaux horaires ou la bourse de Londres chevauche celle de Tokyo ou de New York. C'est généralement plus actif en milieu de semaine également. Ceci étant dit le meilleur indicateur de volatilité reste votre cerveau et votre sens de l'observation ;)

    Notez que dans ce timeframe vous devez restez disponible derrière votre ordinateur tout le temps ou vous effectuerez du trading.

    Timeframe M5 : Même topo que pour M1, bien qu'il est plus aisé de s'accorder de courtes pauses

    Timeframe M15/M30 : Vous devez avoir accès a votre ordinateur au moins toutes les 15 minutes.

    Timeframe H1 : Vous devez avoir accès a votre ordinateur au moins toutes les heures.

    Timeframe H4 : Vous devez avoir accès a votre ordinateur au moins toutes les 4 heures.

    Timeframe D1 : Ce timeframe est privilégié pour les personnes non disponible la journée (étudiant, travailleurs, etc..). Vous pouvez ainsi intervenir sur votre broker seulement une ou deux fois par jour (le matin et le soir par exemple). Notez que les positions pourront restées ouvertes plusieurs semaines.

    Note : Les essais en mode démo sur eToro peuvent se révéler moins convaincants qu'en mode réel dû aux fréquents retards de cotations constatés en mode virtuel. La synchronisation entre l'outil graphique de Forexagone et le broker que vous utilisez doit en effet être de rigueur ( ce qui n'est pas toujours le cas sur etoro en mode démo ).

    Bon trades à tous ! N'hésitez pas à poster vos questions et vos expériences ;)
  • newman

    L'outil graphique est bien fait pour suivre le marche
  • Babass

    La vidéo est très impressionante, votre outil a l'air drôlement efficace ! (en M15 en tout cas !)
  • Djmisterjon

    Vous avez beaucoup de chance de succet en vous vocalisant sur plusieur pair. !
    Et tant donner que le logiciel vous offre plus de chance de gagner,
    avec 4 pair ouvert sans jamai rater un signal ses mettre toute les chance de votre coté.
  • Khaosan

    Je m'en sors plutôt bien grâce à votre outil. Je trade en réel chez eToro depuis deux semaines, mon compte est passé de $500 à $780. Je pense que c'est la chance du débutant malgré tout, donc gardons la tête froide.

    Je préfère votre deuxième outil que j'ai découvert récemment par contre. Car il me permet de placer mes ordres take profit et stop loss et je peux quitter mon ordi et laisser tourner (bien que souvent je ne peux résister à l'envie de zieuter mon écran pour voir l'état de mes positions). Ca dépend principalement de mon emploi du temps, je ne peux pas trader beaucoup dans mes journées, alors je suis désolé mais je vais me déplacer lentement de votre outil v2 à votre outil v1...
  • yann29300

    Bonjour, je suis nouveau membre (oui je sais je dois remplir mon profile mais je n'ai pas eu le temps je le ferais promis). Je voulais savoir si il existait un outil similaire sur le net ? Merci d'avance pour vos réponses.
  • yann29300

    Je voudrais savoir précisemment comment interpréter le petit chiffre qui s'inscrit dans les cases rouges ou vertes allant de 1 à 5.
    Comment utiliser ce chiffre. Egalement lorsque la flèche face a ces numéros reste fixe que faut-il faire. Merci.
  • Djmisterjon

    Ce chiffre peut etre interpreter comme une valeur sur l'impact de la possition, et une sort de probabiliter de l'indicateur.

    1= peut probable
    5=tres probable
  • enitas

    La vidéo est très impressionante , merci
  • fafa179

    Et les stopLoss, j'en vois aucun sur cet EA ?

    Comment faites-vous?
    ainsi que sur les autres time frame......
  • duplaurent

    Bonjour Khaosan,
    Es tu tjs sur le forum ?? Je viens de voir tes messages et notamment celui ou tu avait réaliser 280$ de bénéfice en deux semaine !! Je voulais savoir si tu trader tjs est si ton compte été tjs en positif en suivant l'EA de forexagone ?
    Merci et a bientôt !!
    Laurent
  • franeri

    Bonjour,votre outil basé sur les moyennes mobile est très bien fait je voudrais savoir si il existe en tant qu'expert adviser sur MT4 ce serait génial d'avoir çà en trading automatique.
  • bruno2011

    Bonjour,
    nouveau dans ce monde, super l'outil graphique (basé sur les moyennes mobiles),
    mais je n'accède pas à l'onglet "créer mon trading system" ? à la place j'ai un onglet "démonstration",
    est ce que j'ai raté quelque chose, comment y arriver ?
    merci


  • catafalka

    Bonjour,

    Il n'y a pas d'analyse sur la paire GBP/JPY. Comment se fais-ce?
  • Nicolab

    +1 pour la paire GBP/JPY :)
  • catafalka

    Désolé mais l'expert advisor ne fonctionne jamais sur la paire GBP/JPY.
  • lifenote

    très intéressant j'ai BC lu sur l'outil graphique ya très longtemps, j'ai presque tous oublier, mais ta video ma rafraichie la mémoire ^_^, Merci pour ton effort.
  • L.Zack

    Merci pour la video ^_^
    C'est trop intéressant
  • theplaneur (invité)

    ne peut-on rien faire pour avoir une meilleure lisibilité de la variation des sto en effet le graphique est tronqué notamment en bas
    merci