Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème avec Obo Trend Bar

  • snorky2001

    Bonjour a tous,

    alors voilà, je viens de découvrir un nouvel indicateur qui semble intéressant et que certains d'entre vous doivent déjà connaitre... il s'agit de l'indicateur Obo-Trend Bar...
    J'ai bien trouvé sur le web des fichiers ex4 obo Trend Bar mais lorsque je les installe sur MT4, il ne se passe pas grand chose.. :)
    J'ai la MT4 Build 676.. et donc depuis j'installe les nouveaux indicateurs comme dans cette video :

    http://www.dailymotion.com/video/x1bfu9t_ou-enregistrer-ses-templates-et-indicateurs-mt4-build-600_webcam

    Pour les derniers indicateurs installés, tout se passe bien mais pas pour Obo Trend Bar... tous les fichiers que j'ai trouvé sur la toile ne fonctionnent pas... Quelqu'un sur le forum a t il rencontrés les memes soucis ?? Existe t il une version plus récente de cet indicteur ?? Des idées ??

    Bonne journée à vous... :)
  • tardingbob

    Oui Bonjour snorky2001... installe Obo Trend Bar seul sur une graphisme neutre et vide. Parfois il ne fonctionne pas avec d'autres indicateurs ... problème d'incompatibilité.