Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ressemblances entre les brokers?

  • spoutnic

    Bonjour
    Je ne sais pas si c'est normale, mais j'ai remarqué que plusieurs brokers d'option binaire utilisent des sites web similaires. C'est à dire, que mis à part le nom du broker, les images et les couleurs qui changent, le site à la même architecture. Il suffit d'afficher le code source pour mieux s'en rendre compte.
    Parmi ces brokers, je peut citer cob trading, golden bank, bank of market, banq of broker, et il y en a certainement d'autre.

    Mieux encore, ces brokers ont la même adresse à Londre, 788-790 Finchley Road

    Bizarre non??

    Si un de ces broker n'est pas sérieux, est-ce que les autres le sont?

    Qu'en pensez-vous?
  • AliX

    En général ils font ça quand ils ont des clients mécontents .. Et donc ils ouvrent de nouvelles plateformes avec de nouveaux noms pour agrandir la clientèle, donc si ça reste la même boîte y'a de grandes chances pour que ce soit le même principe !

    Ou alors tu as des brokers comme FXGM à éviter totalement, qui à pris un nom similaire à FXCM très bon broker, pour embrouiller les clients !