Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Jakotte, Initiation au forex !

  • jakotte42

    Bonjour à Toutes et à Tous,
    je découvre le Forex. Le site forexagone m'offre des outils intéressants. Je fais mes premiers pas sur Plus500 (voir démo).
    Comme je travaille en journée c'est un peu difficile. Mais je commence à comprendre le système... je veux dire les systèmes.
    Bonne journée à vous.
    Jakotte
  • AliX — en réponse à jakotte42 dans son message #96083

    Bienvenue à toi sur le fofo Jakotte !

    N'hésite pas à nous faire partager ton expérience quel quel soit avec plus500 http://www.forexagone.com/forum/plus500/votre-avis-sur-plus500-12

    Et si tu as des questions tu peux faire des recherches grâce à la barre de recherche ou créer un nouveaux topic et poser tes questions ;)

    A tout bientôt !!
    Modifié le 2014-07-25 17:14:07 par AliX
  • jakotte42 — en réponse à AliX dans son message #96084

    Bonjour Alix,

    j'ai juste constaté que les résultats de la courbe en live étaient légèrement différents entre ExpertAdvisor de ce site et Plus500 : il y a une différence de 20 PIPS pour eur/usd par exemple. Pouvez vous m'expliquer pourquoi ?

    Merci d'avance.
    Bonne journée

    Jakotte
  • AliX — en réponse à jakotte42 dans son message #96097

    Merci pour le message, je vais voir de notre côté, et demande voir à ton broker aussi ;)
  • jakotte42

    Merci Alix... je suis impressionnée.. je ne pensais pas que tu bossais le dimanche...
    Je demande à +500
    Bonne journée

    Jakotte42
  • Ramy

    Bonjour,

    nous confirmons que les taux sont bons. Nous avons vérifié avec notre fournisseur netdania et cela est bon.

    Modifié le 2014-07-28 17:03:03 par Ramy
  • jakotte42 — en réponse à Ramy dans son message #96133

    Bonjour Matt
    Merci pour votre réponse.
    Jakotte42