Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème pour télécharger MT4, blocage

  • mada_forex

    Bjr à tous,
    Je me suis inscrit à un contest : http://blog.myfxbook.com/2014/07/18/new-trading-contest-5000-in-prizes-2/
    et je suis le seul qui n'arrive pas à télécharger la plateform. Le support de square financial me dit que c'est ma connexion.

    J'arrive à tout faire avec ma connexion...sauf à télécharger leur plateforme ici : http://files.metaquotes.net/squared.financial.services/mt4/squaredmt4setup.exe

    Je demande donc une aide généreuse pour la télécharger pour moi et me la joindre en MP.
    Je désire réellement faire ce contest.

    Merci.

    PS : pour ceux qui traide en démo et qui ont une stratégie à tester, faites ce contest. Si ca se passe bien, il y a un bon prix pour le 1er.
  • mada_forex — en réponse à mada_forex dans son message #96158

    pour moi ca bloque tjs à 54%...
    Need help
  • Jean-Paul

    je l'ai téléchargé,mais tous les graphiques sont en "attente de rafraichissement"
    Comment faire?
    Aidez-moi vsvp
    Merci*
    Jean-Paul
  • baillyal — en réponse à Jean-Paul dans son message #99947

    Bonjour Jean-Paul vérifie en bas de la plateforme la connexion en KB et vérifie que la parti cotation bouge bien sinon cela veut dire que tu n'es pas connecter ou que ta connexion est lente.

    Peux tu te présenter sur le forum?

    Pour les problèmes technique tu n'as pas un service technique ou tu trade?
  • mada_forex

    C'était il y a longtemps et j'ai laissé l'idée de trader avec ce broker.
    tu pourrais simplement prendre un autre broker.

    Bien à toi.
  • Jean-Paul

    Oui,merci,j'ai completé mon profil
    mes amitiés
    Jean-Paul
  • baillyal — en réponse à Jean-Paul dans son message #99954

    Jean-Paul je ne vois pas ta présentation, peux tu te présenter, savoir ce que tu fais dans la vie, tes centres d’intérêts....

    nous en dire un peu plus sur toi.