Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse EURUSD-GBPNZD-NZDUSD -Pétrole brut

  • Marc32

    EURUSD - Reste fort sur un support majeur

    La paire se négocie à un niveau de soutien solide de 1,3420, le SMA 200 (moyenne mobile simple) sur le graphique hebdomadaire. Tant que la paire clôture au-dessus de ce niveau clé sur la base quotidienne, nous pouvons nous attendre agréable correction vers 1.3455 tant que première cible et 1.3488 comme une deuxième cible. Beaucoup de réflexion à plus long terme, nous pouvons voir 1.3540 comme notre troisième cible.

    D'autre part, il ya une bonne possibilité que nous allons voir une nouvelle bas, au moins jusqu'à ce que la paire touche le 100 SMA sur le graphique hebdomadaire à 1.3350, autour de 80 pips de son niveau actuel. Pas si loin, mais avec la volatilité au cours des 6 derniers mois, il peut prendre quelques jours, voire plus.

    GBP NZD - suffit d'acheter et oubliez

    Comme nous l'avons connue pendant une longue période, le GBP est la monnaie la plus forte et le NZD est la paire la plus faible dans les 2 dernières semaines. Nous pouvons vous proposer en toute sécurité à acheter la croix à 1.9930 avec un stop loss autour du bas d'hier. Laissez le commerce d'un bon rapport de 1:3 ou même 1h04 par rapport à la perte d'arrêt.

    Cette croix a une volatilité élevée et avec un couple de bonnes journées vertes, il peut facilement atteindre les objectifs.

    NZDUSD - Peut couvrir la paire dessus?

    Le NZD est faible comme nous l'avons déjà écrit. Pour ceux qui aiment à capturer les corrections, 0.8500 est un bon niveau psychologique, avec un soutien fort des bas avril ou bas mi-mars pour ceux qui souhaitent attendre. Une clôture journalière au-dessus de ce niveau peut assurer son support. Pour n'importe qui qui aime échanges sur le SMA, nous pouvons voir que 0,8447 est le 200 SMA sur le graphique journalier, et la paire peut continuer c'est tendance baissière vers ce niveau.

    Pétrole brut - Est-il va re tester le niveau de clé a 100?

    Le prix de 1 baril se négocie maintenant à 100,88. Tant que la marchandise clôture en dessous du 20 SMA sur le graphique journalier, autour de 102, nous pouvons supposer que le prix sera plus faible . 99,65 est la première cible, suivie par 99,15. Il n'y a pas de problèmes géopolitiques qui prend en charge un prix plus élevé. L'incertitude est toujours le même.