Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Y-a t'il un broker qui offrent un "bonus" sans dépot ?

  • antony

    Salut,
    Je cherche à savoir qu'elle courtier offre la plus grosse somme de départ sans dépôt et sous qu'elle conditions de retrait.
    (en argent réel.....)

    Merci.
  • AliX

    Bonjour Anthony, Plus500 offre 25 euros sans dépôt ;)

    je te donne le lien dans le comparatif des brokers, la rubrique "comparatifs des bonus",
    Voiloù, à très bientôt !
  • antony

    Salut et merci pour la réponse rapide.

    Quelqu'un connais everestforex avec le fameux 100$ de départ?arnaque?réalité?




    Merci

  • Da_blackst4r

    oui je connais
    j'ai demandé le depôt de ecmarket en passant par everest,


    il y a des avis ici -> sur ce topic

    dont le miens :

    faut miser 10 000$ chaque 1$ de bonus pour retirer l'argent
    soit 1M$
    la conseillere "Ketty Bern" selon mes souvenirs, voulait me forcer à déposer de l'argent , 1000$ me dit-elle LOL et qu'ensuite elle aller me verser le bonus je lui ai dis que non puisque c'est un bonus sans depôt ;;; je lui ai dis que j'allais dire que leur publicité est mensongere elle a finalement verser l'argent pour que je ne dise rien :P
  • Anonyme (invité)

    mais pour trader il faut mettre de l'argent réel
    ave le bonus chez ecmarket le compte n'effectue pas de trades
  • antony

    dommage j'avais cru commencer à 100$ sans autres versements........
  • michel1410

    Binoa offre 50€ a l'ouverture du compte sans aucune condition de dépot. Mais, il est évident que tu ne peut pas les retiré. Personellement je me suis inscrit. J'ai reçu les 50€ . Mais j'ai perdu la totalité.
  • shltrade (invité)

    oui y'as des promotions je le laisse ce lien : pour les bonus sans depot forex et option binaire

    http://bonusforex.hostoi.com
  • seven123456789 — en réponse à antony dans son message #51544

    antony, le 25/05/2012 dit :
    Salut, Je cherche à savoir qu'elle courtier offre la plus grosse somme de départ sans dépôt et sous qu'elle conditions de retrait. (en argent réel.....) Merci.


    Oui il y a bwin, betclic, gamebookers et pleins d'autres :P
    Ah pardon tu parlais forex :P

    Un broker qui propose ce genre de promotion n'est à mes yeux par sérieux.

    Qu'attend on d'un bon broker réellement ? A mes yeux je dirais : la rapidité d'execution, le spread, le levier, les frais de depots et retraits.
    Un bon broker n'a pas besoin d'appater du monde avec des bonus....
    Modifié le 2012-08-28 07:30:03 par seven123456789
  • ben73390

    Etoro defois offrent des coupons de 20€ pour copié les tradeur mais tu peut les utilisé comme tu veut car c'est se que j'ai fait
    Apres il y a plus 500 petit levier mais brocker sérieux et binoa option binaire que je vais essayé la semaine prochaine normalement
  • linkonem

    est ce que le coupon de 20$ de etoro et encore disponible???

    j'ai perdu tout le coupon precedent
    Modifié le 2013-05-02 14:34:25 par AliX
  • kedhard

    dites moi comment fais ton pour beneficier de ce coupon de 20 usd de etoro ?
  • greg3395

    Plus500 c'est comme Binoa ,
    tu peu ouvrir un compte et t'offre 25$ sans faire un dépôt !!
    par contre , évite le levier max , prend un levier 5 max sinon ru va tout perdre en moins d'une semaine
  • kpalaizo

  • edgar

    quand un pecheur "offre" un appat au niveau de l'hameçon ce n'est pas pour nourrir le poisson,le bonus sans depot c'est pratiquement pareil
    il y avait un film qui reflete parfaitement cette pratique et la façon dont croit le trader(prendre le gain et disparaitre)
    l'histoire du film
    une personne A emet des decharges sur un cobaye(B) mais en réalité le cobaye etait un comedien et il n' yavait aucune decharge et le VRAI COBAYE etait la personne A
    en clair un bonus n'est autre qu'un piege quelqiues soit la façon dont il est emis: il faut fuire comme la peste celui qui te l'offre gratuitement
    Modifié le 2014-07-29 08:22:01 par edgar