Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Nouvelle stratégie - EUR/USD +80% de réussite

  • antoine62920

    Salut, j ai eu l occasion de parler avec soufian, il m'a expliquer ce que sont ces ordres buy stop etc et malheureusement il m'a dis qu il reprenner le mois 9 dommage il n y a plus qu a patienter.
    sinon merci de ta réponse

    cordialement antoine
  • soufian

    Bravo Alix

    Grace a votre modératrice et Certains stupides perdants je quitte ce Forum

    un des stupides perdants :D :+1 malgré ma non ancienneté j'ai vite été choqué par l'activité toxique de gens qui se prennent pour John Paulson et tentent de rabaisser les autres en faisant 3 fautes par mot sur ce forum, je pense que la modération devrait plus se mouiller niveau avertissements et bans (toto soufian etc)

    la réponse de Alix : Si vous n'avez pas vu ses membres depuis un moment c'est peut -être qu'il y a une raison aussi...

    Bravo quel travail Alix !!!!! vous pensez pas que ici il m'insulte ou je suis pas un membre de ce forum.
    alors c est toi qui choisir que les gagnes quitter et les perdants rester.
  • AliX — en réponse à soufian dans son message #96105

    Ecoute, juste pour ta réponse très basse .. je resterais silencieuse... Si vous n'êtes pas capable de communiquer calmement et intelligemment sur le forum pour échanger c'est qu'il y a encore des choses à apprendre, et avoir du tact peut faire passer beaucoup de choses!
  • GLP

    Salut par ici :)

    Aaah le tact, c'est tellement magique ^^

    Soufiane (enfin si tu nous lis encore :P): Merci pour tes publications qui ont été bien curieuses, mais pas plus que ça malheureusement. pour ma part, vu le début d’intérêt j'aurais espéré plus de profondeur avec un brin d'ouverture et moins de crispation ( je ne vise pas le point concernant ta stratégie, du tout). dans mon seul poste je t'ai demandé de nous parler un peu de ta stratégie, tu l'as interprété mal sans supposer la moindre seconde que tu te sois trompé. je ne te demandais pas de détails, mais des généralités, genre tu comptes sur les infos méto ? Mme Soleil ? la 2 eme dérivée d'Hawkins (même si ça n’existe pas :P)? ... faut croire que dans ce monde, y'en a qui sont superstitieux concernant le fondement d'une décision de trading ^^ et ceux qui font déjà des profits et donc veulent juste élargir leur horizons en découvrant de nouvelles choses / raisonnements ....

    En tous cas, je te souhaite bon vent quand même, avec moins de solitude.

    PS: fallait pas prendre mal et personnellement la référence aux fautes, c'est la charte du forum qui t'accueil qui l'impose à tous et pour le bien être de tous à la fois, toi y compris. et il y est indiqué qu'il y a une bien un seuil de tolérance indéfini mais qu'on peut deviner facilement, 3 fautes par mot c'est une façon de dire que tu l'as surement dépassé dans ton cas. Sinon, je ne crois pas que les modérateurs agiraient contre leur propre intérêt et celui du forum et sa communauté. enfin, t'aurais pu éviter de critiquer publiquement la modération vu que le média d'expression qu'ils t'assurent t'as été offert gratuitement et sans contre partie. ça aurait été la moindre des civilités. ailleurs, c'est aussi un point en haut des chartes, mais ailleurs c'est la dictature qui règne par la force des choses...et on voudrait tous l'éviter tant qu'on peur n'est-ce pas ? :/.

    PS: je me suis permis de commenter , dans l’espoir que ce fil prenne une bien meilleur tournure.

    Bon pips à tous.
    Modifié le 2014-07-31 05:06:47 par GLP
  • perette — en réponse à soufian dans son message #93866

    Bonjour!
    Tu en es où dans ta stratégie? 9a marhe toujours?
    bonne chance. Au fait, tu as quel levier et tu investis combien par trade?
  • soufian

    Bonjour tous

    Malheureusement je suis très occupe et j'ai pas le temps pour l'utilise la stratégie et pose les ordres au forum. si quelqu'un veut utilise cette stratégie.il peut me contacte en prive pour plus de détails.

    vous trouvez en image les derniers résultat de la stratégie sur mon compte réel.et toujours 80% des trades gagnant .
    soufian a joint une image
    nouvelle-strategie-eur-usd-80-de-reussite-9119
  • Lolitap

    Bonjour,
    80% de réussite, c'est dingue, j'aimerais bien en savoir plus sur cette méthode
    Quelqu'un a pu trouver sa stratégie?
Page 8