Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Maxx, étudiant, débutant, besoin de conseils

  • ForeX14

    Salut à tous,
    Je suis Maxx,jeune étudiant débutant dans le forex. Il y'a de cela quelques mois quand j'ai passé mes premiers trades chez Ironfx avec un compte de 400$. Alors,j'avoue que le marché ne s'est pas fait prier pour me mettre "hors-jeu" vu que j'avais à peine 7 jours d'expérience.
    Depuis lors,j'ai pris du récul et décider de bosser avec tenacité. j'ai appris beaucoup en lisant, en suivant des vidéos,en compte démo...
    Je viens ici solliciter votre aide dans le choix d'un broker sérieux,Car je constate beaucoup de méfiance à l'égard des brokers installés dans les paradis fiscaux.
    Je veux ouvrir un compte chez Fxpro...Besoin de votre avis.
  • soufian

    Bonsoir
    FxPro est un très bon broker et parmi les tops dans le monde.
  • AliX — en réponse à ForeX14 dans son message #93408

    Bonjour Max, bienvenue à toi sur le forum !

    Il faut du temps pour apprendre, et apprendre à prendre son temps surtout, donc toujours commencer chez un broker en démo ...
    C'est mieux ^^

    Sinon FXpro est un très bon broker, y'a pas grand chose à dire dessus, voilà sa fiche ; http://www.forexagone.com/brokers/fxpro
    Tu verra les spreads sont correct et plus bas tu as des avis, ils ont un bon contact avec leurs clients ;)
  • Caishenye — en réponse à ForeX14 dans son message #93408

    Bonjour Maxx,

    Je suis chez FxPro et même si je n'aime pas faire de pub, après les différents brokers que j'ai pu tester, ce dernier est vraiment bon.
    FxProj propose d'ailleurs d'ouvrir un compte Démo illimité dans le temps. Au regard de ta récente découverte du monde du trading, je pense que c'est une bonne opportunité pour t’entraîner et comprendre les rouages de tout cela.