Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/USD DAILY

  • wimz01

    Toujours haussier en DAILY avec pour support la MM50
    Modifié le 2013-02-12 12:18:34 par wimz01
    wimz01 a joint une image
    eur-usd-daily-6858
  • wimz01

    Après une belle divergence haussière ce matin, il semblerai que le cours revienne dans le canal haussier qui c'était formé hier
    wimz01 a joint une image
    eur-usd-daily-6859
  • wimz01

    Et enfin si on regarde le market profil, on se rends compte qu'on a déjà un objectif à forte probabilité (pour ne pas dire certain) au niveau des 1.349 où c'étais formé un creux de cotations, après bien sûre si on viens a casser les 1.35, on risque après pull back d'assister à un fort mouvement haussier
    wimz01 a joint une image
    eur-usd-daily-6860
  • greg3395

    Le kijun fait office de résistance a 1.3350.
    tant que la courbe ne casse pas ou ne clôture pas au-dessous des 1.3350 , je garde ma stratégie haussier pour un objectif 1.38 puis 1.40..

    En cas de mauvaise nouvelle de l'euro ou une chute de l'euro.
    je passerai baissier avec un ouverture short au-dessus des 1.3280 pour un trade en swing , objectif 1.21 !!
    car sur l'UT M1 (1 mois) , nous sommes toujours dans une tendance vendeuse mais sur un point haut max 1.4250

    En cas de cassure des 1.4250, ont rentre dans une tendance haussière sur du très long terme.
    mais je croit pas a se scénario (cassure des 1.4250) , a cause de la crise économique.

    Greg
    Modifié le 2013-02-12 19:56:51 par greg3395
    greg3395 a joint une image
    eur-usd-daily-6864
  • kopakabana

    L'euro est clairement sorti de son range qui durait depuis quelques jours déjà.


    une forme chartiste se déssine pendant que la moyenne mobile 20 ( en rouge) tient toujours son rôle de support.

    Je constate aussi une dilation de la moyenne ecart type 2 (résistance) du bande bollinger.

    En constatant que par habitude une hausse n'arrive jamais seul avec l euro et vu les résultats du ZEW apportant des nouvelles agréables pour les industries allemandes comme des augmentations des commendes étrangères, et vu l IFO de vendredi qui sera positif comme à son habitude

    Vu le discours de la chancelière allemande et de M.Draghi sur l euro fort

    L'euro semble être de retour dans un léger rally haussier.

    Le bollinger et la MMS 20 conforte cette avis techniquement et les discours le conforte fondamentalement
    kopakabana a joint une image
    eur-usd-daily-6901
  • tonyclub33 — en réponse à kopakabana dans son message #70656

    Salut,
    Merci pour l'info
    Tony
  • Ex modérateur (invité)

    Je sais pas ou c'est haussier ????
    Il faudrait veiller a ne pas dire n'importe quoi et surveiller les clôtures daily.
    Il est possible que le support de Janvier 2013, les 1.3280 tienne ?
    Dans le cas de figure présent ou le rebond technique se ferait aux alentours des 1.3230, 1.3210 (trendline basse du canal), pour remonter vers la trendline haute de son canal haussier ou clôture en dessous daily impliquera une chute ....
    Vous poste une image avec mon système perso ...

    P.S : Mon dieu que ce forum a perdu en qualité !
    Ex modérateur a joint une image
    eur-usd-daily-6905
  • AliX — en réponse à Ex modérateur dans son message #70697

    Merci de ton intervention, je ne vois pas où la modération devrait reprendre les analyses des autres, à savoir que l'on apprend de ses erreurs et que s'il n'y avait que de la perfection, et que le reste serait modéré je ne vois pas à quoi servirait le partage.

    En gros, rien à voir avec la modération, mais si tu n'a pas envie d'apporter de la qualité à ce forum, alors n'y viens pas ;)
  • kopakabana

    Je peux aussi travailler avec des paramètres m'offrant l'indication visuel de mes oscillateurs.

    Pour le moment je préfere essayer autre chose mais je connais déjà ex modérateur et sans ton macd qu'aurait tu pris.

    Je ne citerai pas ton nom ex modérateur page 7 des topics des stratégies, tu as gardé un envoie de mail au cas oùquelqu un consulterai tes posts.
  • kopakabana

    Et puis de plus les anciens manquent toujours de goût face à l'enthousiasme des ptits nouveaux.

    Je te montre que je pouvais voir la baisse avant qu'elle n'arrive, même 1 heure avant, comme toi je l'espere
    Modifié le 2013-02-20 21:33:44 par kopakabana : mettre l 'autre graphique avec plus de zoom
    kopakabana a joint une image
    eur-usd-daily-6907
  • kopakabana

    ::
    kopakabana a joint une image
    eur-usd-daily-6908
  • tanger

    attendre la cassure 1.3180 pour confirmation vendeuse possible point de retournement
  • seven123456789

    Je pense sincèrement que l'analyse technique sur des paires très exposées aux news prévues et imprévues est inefficace.
    Je m'explique. Tu peux faire la meilleure analyse technique du monde il suffit d'une annonce prévue ou imprévue pour faire capoter ton analyse.

    La parité EUR/USD est tellement exposée que c'est presque impossible de faire de l'analyse technique dessus. Peut etre le lundi.. et dans la session asiatique c'est possible et encore....

    Si on veut survivre dans ce marché contrairement à ce que tout le monde prétend, il faut garder des positions le moins longtemps possible sur le marché. Prendre deux trois positions en même temps. Cloturer la premiere avec un petit profit, mettre le stop d'une sur breakeven avec un trailing stop et mettre la dernière position avec un profit plus large mais rapidement mettre un stop à zéro.

    Je pense donc sincèrement qu'il est possible de gagner sur le forex avec des positions très courtes de l'ordre de 10-20 pips max.
    Le trading sur un terme plus long est très hasardeux. Il faut faire une bonne analyse et croiser les doigts pour qu'une annonce ne vienne pas perturber nos plans. Et en ce moment les annonces imprévues ca n'arrêtent pas.
  • tanger

    un rebon sur 1.3130 est possible
  • Ex modérateur (invité)

    kopakabana, le 20/02/2013 dit :
    Je peux aussi travailler avec des paramètres m'offrant l'indication visuel de mes oscillateurs. Pour le moment je préfere essayer autre chose mais je connais déjà ex modérateur et sans ton macd qu'aurait tu pris. Je ne citerai pas ton nom ex modérateur page 7 des topics des stratégies, tu as gardé un envoie de mail au cas oùquelqu un consulterai tes posts.


    Faux ! ce n'est pas un MACD ! Et je n'emploie aucun oscillateur, mes indicateurs sont tous modifiés et portent des noms fantaisistes afin de rester non-identifiables, hors mis quelques uns.
    L'envoi de mail n'a jamais fonctionné avec moi et ne compter surtout pas sur une réponse privée de ma part ....
    Bon courage les petits ! Peut-être à un de ces jours ?
  • greg3395

    malheureusement , le marcher a touchée mon stop win le 19 février , j'ai gagner pas mal de pips.
    j'ai pas ouvert de position vendeuse ni hier et ni aujourd'hui car j'attend un rebond technique.

    En D1, Senjou (noir) arrive sur kijun (marron) , en gros 1.3140 est un support.

    j'attend deux chose pour prendre position vendeuse:
    - j'attend une clôture et le croisement de Senjou et kijun pour passer vendeuse , pour mardi prochain.
    - j'attend un rebond technique , pour un "bon" prix.

    après faut espérer que le prix tient au-dessous des 1.33 pendant une bonne semaine.

    Greg
    Modifié le 2013-02-21 20:15:21 par greg3395
    greg3395 a joint une image
    eur-usd-daily-6913
  • tanger — en réponse à greg3395 dans son message #70794

    greg3395, le 21/02/2013 dit :
    malheureusement , le marcher a touchée mon stop win le 19 février , j'ai gagner pas mal de pips. j'ai pas ouvert de position vendeuse ni hier et ni aujourd'hui car j'attend un rebond technique. En D1, Senjou (noir) arrive sur kijun (marron) , en gros 1.3140 est un support. j'attend deux chose pour prendre position vendeuse: - j'attend une clôture et le croisement de Senjou et kijun pour passer vendeuse , pour mardi prochain. - j'attend un rebond technique , pour un "bon" prix. bonjour bon point long 1.3260 a suivre après faut espérer que le prix tient au-dessous des 1.33 pendant une bonne semaine. Greg
  • tanger

    tanger, le 25/02/2013 dit :
    greg3395, le 21/02/2013 dit :malheureusement , le marcher a touchée mon stop win le 19 février , j'ai gagner pas mal de pips. j'ai pas ouvert de position vendeuse ni hier et ni aujourd'hui car j'attend un rebond technique. En D1, Senjou (noir) arrive sur kijun (marron) , en gros 1.3140 est un support. j'attend deux chose pour prendre position vendeuse: - j'attend une clôture et le croisement de Senjou et kijun pour passer vendeuse , pour mardi prochain. - j'attend un rebond technique , pour un "bon" prix. bonjour bon point long 1.3260 a suivre après faut espérer que le prix tient au-dessous des 1.33 pendant une bonne semaine. Greg

    bonjour bon point long 1.3260 a suivre
Page 8