Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Prévision et réalité

  • NicoMushu

    bonjour ,

    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le dollars a chuter alors qu'il y a eu de meilleurs objectifs que prévu pour les ventes de maisons aujourd'hui à 16h ?
  • tanger — en réponse à NicoMushu dans son message #70772


    SALUT
    En trading tout est relatif de 1minute a 1mois tout dépend de ton TF
    Modifié le 2013-02-21 22:18:56 par AliX
  • KHALED

    Salut les gars,
    Dans une relation de rapport en mathématiques, A / B, on nous a appris que lorsque le dénominateur baisse, le rapport augmente et vice versa,
    Aujourd'hui, vers 15h00, lorsqu'on a annoncé que les "Ventes des maisons existantes" ont baissé comme pour conséquence la baisse de la valeur du Dollar Américain, étrangement, toutes les paires qui ont comme commun dénominateur l'USD, ont chuté au lieu d'augmenter,
    Y a t-il des explications ou est-ce que j'ai loupé qq choses ?
    Merci
  • edgar — en réponse à KHALED dans son message #72751

    KHALED, le 21/03/2013 dit :
    Salut les gars, Dans une relation de rapport en mathématiques, A / B, on nous a appris que lorsque le dénominateur baisse, le rapport augmente et vice versa, Aujourd'hui, vers 15h00, lorsqu'on a annoncé que les "Ventes des maisons existantes" ont baissé comme pour conséquence la baisse de la valeur du Dollar Américain, étrangement, toutes les paires qui ont comme commun dénominateur l'USD, ont chuté au lieu d'augmenter, Y a t-il des explications ou est-ce que j'ai loupé qq choses ? Merci

    tu commences à comprendre: la logique est plus souvent l'illogique
    tous les evenements à l'instant t1 sont dans le cours C1 et à l'instant t2 les evenements sont dans le cours C2
    on ne peut pas prevoir X semaines à l'avance:l'éléction de tel president affecterait le cours mais il y a qui croit encore
  • fog

    des fois les news sont des déclencheurs comme les derniers chiffres de l'emploi us ou le dollar à grimpé comme prévu, d'autres fois c'est plus un frein, les investisseurs ont une idée en tête et attendent la news pour confirmer, ils regardent si l’écart est significatif ou pas et passent leurs ordres en fonction.
  • KHALED

    Salut les gars,
    Qu'est-ce que le Discours du président Bernanke de la FED ? Qu'est-ce que vous prévoyez à la suite de ce discours qui se fera dans un 1/4 d'heure ?
  • fureur24 — en réponse à KHALED dans son message #72751

    KHALED, le 21/03/2013 dit :
    Salut les gars, Dans une relation de rapport en mathématiques, A / B, on nous a appris que lorsque le dénominateur baisse, le rapport augmente et vice versa, Aujourd'hui, vers 15h00, lorsqu'on a annoncé que les "Ventes des maisons existantes" ont baissé comme pour conséquence la baisse de la valeur du Dollar Américain, étrangement, toutes les paires qui ont comme commun dénominateur l'USD, ont chuté au lieu d'augmenter, Y a t-il des explications ou est-ce que j'ai loupé qq choses ? Merci

    j ai lu ça dans un livre de trading que l important dans les news c est l imprévu , il parait que si une annonce prévoit une augmentation de la parité et que cela est vrai cela n aura pas beaucoup d impact mais si a la surprise des analystes la news est mauvaise cela aura un plus fort impact
  • snoopy77123

    Bernanke quand im parle le cour fait un yoyo
    Juste pour offrir des point d entree je pense tout est manipuler
    Le fondamentale je m en occupe tres peu
    Mais je te conseil de pas trader pendant les grosse annonces
    Car personne peut prevoir .
  • KHALED — en réponse à snoopy77123 dans son message #72994

    snoopy77123, le 26/03/2013 dit :
    Bernanke quand im parle le cour fait un yoyo Juste pour offrir des point d entree je pense tout est manipuler Le fondamentale je m en occupe tres peu Mais je te conseil de pas trader pendant les grosse annonces Car personne peut prevoir .

    C'est exactement l'idée que je me suis faite après tant d'analyses et de constatations. LA fondamentale est importante, si imortant qu'il faudrait bien éviter d'y être
    Merci pour vos réponses les gars
  • KHALED

    Salut les gars,
    Dites moi si je ne me trompe, mais on a appris à l'école que quand le dénominateur augmente, la rapport augment
    Aujourd'hui, à 08:00, on a annoncé que le "PMI services Union Européenne" est augmenté, donc on s'attendrait à une très nette hausse de toutes les paires où l'Euro constitue le numérateur et en effet, cela est bien arrivé dans la réalité
    Ce que je trouve un peu bizard est le conseil de notre site, image à l'appui, d'acheter les paires XXX/EURO et de vendre les paires EURO/XXX !
    Est-ce que je me trompe ?
    PS : Image à l'appui
    KHALED a joint une image
    prevision-et-realite-7265
  • greg3395

    carnage en M30 sur EU/USD
    Modifié le 2013-04-23 08:15:44 par greg3395