Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Script ou EA - SL Stop suiveur

  • Enzo22

    Bonjour à tous !


    Je suis à la recherche d'un script particulier : Un SL Stop suiveur du type :

    1) Position à +15 pips, SL placé automatiquement à +5pips (par exemple)
    ou
    2) Position à +20 pips, SL placé automatiquement à +15pips (toujours un exemple)

    Ne me parler pas du SL de MT4, ça ne m’intéresse pas :) Merci beaucoup d'avance :)
  • thebud49

    Bonjour ,
    Si tu veut il y a cette EA qui est tres complet

    http://en.luktom.biz/Page/447/luktom-visual-order-editor
  • Enzo22 — en réponse à thebud49 dans son message #66538

    Merci beaucoup thebud49 :)

    Je vais regarder tout ça :)
  • JJFlash

    Merci beaucoup pour le partage !
  • JJFlash

    Han je viens de voir le vidéo tuto de l'expert advisor (qui, d'ailleurs, ressemble plus à un script qu'à un expert advisor). C'est super génial comme truc ! :D Je trouvais que s'était quelque chose qui manquait le stoploss suiveur sur MT4, Me voilà servi ^^
  • Eidem — en réponse à JJFlash dans son message #66994

    Bon EA je trouve, juste un petit problême pour ma part je n'arrive pas à faire glisser le SL et TP sur le graphique
    avec le curseur ...
  • JJFlash — en réponse à Eidem dans son message #67573

    Tiens, ça c'est bizarre. Il faut bien faire en sorte que des petits carré de couleur s'affiche sur le traie horizontal pour pouvoir le faire bouger. Sinon sa marche pas effectivement
    (jte dit sa mais si sa se toruve tu n'es pas un débutant et tu le sais déjà ^^ mais au cas où)
  • thebud49

    double click dessus et normalement cela fonctionne
  • tonyclub33

    Bonjour a tous
    En voila un tres simple e-traling c'est un stop suiveur
    http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=fileinfo&id=14
  • danycan — en réponse à Enzo22 dans son message #66532

    si ca vous interesse j'ai actuellement trade avec stop loss suiveur 10 pips de votre stoploss
  • danycan — en réponse à Enzo22 dans son message #66532

    stop loss que je te propose ceci:quoi que ce soit ton stop loss cec stoploss des que il est acceptable par le marché (car cette un broker nondealdesk)chaque fois ta position remonte de 10 unité .;+3 unite pour etre acceptable par platforme logicielles (pas de mt4)les autres platformes )des prix actuelle ton stoploss remonte suive les cours actuelles par 10 toutles temps ceci est garantie j'espere ca ppeut vous convenir si ce le cas repontez moi pour plus de detailles a vous donner.