Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trading system belkhayate

  • MAGICIEN

    Tes millionaire alors .......
  • Dollie (invité)

    Ce trading system est bien. Par contre il faut savoir l'utiliser avec parcimonie ;)
  • yj01 (invité)

    "parcimonie" c'est une façon de dire que ça marche mais pas vraiment si on l'utilise trop...donc on sait pas trop, quelqu'un a t-il un avis plus clair , est ce que cet indicateur marche sur le long terme avec des gains "nets de spreads"? avec la condition d'acheter en phase de hausse et de vendre en phase de baisse?
  • jal_fr

    Le graal n'existe pas. Si trader étais si facile, on serais tous au soleil.
    http://www.forexagone.com/forum/t/6987-mon-rapport-sur-la-methode-belkhayate-ea-inclus.html
  • yj01 (invité)

    Bonne réponse effectivement, moi je pense que si une méthode marche réellement, son propriétaire n'a aucun intérêt à la faire connaitre, il lui suffit de l'utiliser pour lui même pour en tirer profit, à partir de la, toute les méthodes à la disposition du grand public ne doivent pas tenir la route sur le long terme.....
  • joseph184 (invité)

    bonjour a tous, svp est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me dire les paramètre de ce centre de gravité car j'en ai un sur meta trade mais il me donne pas vraiment les même indication, je pense que le mien n'est pas configuré comme celui-ci. merci
  • enitas

  • joseph184 (invité)

    merci bcp de m'avoir répondu, ce que je cherche vraiment c'est ces paramètre: bars_back = ????;
    extern int m = ???;
    extern int i = ???;
    extern double kstd = ???
    extern int sName = ????
    c'est en anglais et je comprend rien dans cette écriture.
    merci encore .
  • cypressat (invité)

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je débute, j'essaye de comprendre en lisant tous les cours et visionnant les vidéos. La méthode (heu désolé pour l'ortho) Belkayate.... pour qu'elle type de timing est elle conseillée ? 1 min, 5?........
    merci beaucoup
  • Anonyme (invité)

    Système efficace quand le marché est en range uniquement.
    Relativement comparable aux MACD.
    Mais rien de miraculeux à première vue.
  • aminosoft (invité)

    Bonjour,
    J'ai testé la méthode belkhayate deux fois, toujours perdu!!! quelqu'un peux m'expliquer pourquoi!!
    je suis entrain de tester une 3eme fois pour confirmation ...
    merci
  • aminosoft (invité)

    J'ai perdu pour la 3 eme fois, quelle chance!!! quelques explications?
  • furynick

    Tout est une question d'interprétation.

    De mon point de vue (qui n'engage bien évidemment que moi), il ne faut pas se fier à la forme de l'indicateur à un instant donné mais à l'évolution de la forme générale de l'indicateur.

    Si la courbe est en forme de dôme à un instant donné et qu'une vague se forme à son extrémité il est temps de chercher un point d'entrée à l'achat.
    Si la courbe est en forme de cuvette et qu'une vague se dessine il faut trouver un point d'entrée à la vente.

    En fait, il faudrait avoir une animation de la courbe sur une certaine période pour voir quelle forme est en train de se dessiner.
  • silverbetting

    je vous donne un lien qui vous explique les details de belkhyate.
    pour moi c'est de la bombe excuces mois de l'expression .
    www.belkhayate.biz/pdf/lematin.pdf
  • Furax

    En aucun cas l'indicateur Belkhayate ne peut être utilisé seul, je l'ai dis et redis.
    Par ce fait , l'indicateur présenté sur forexagone est tout simplement inopérant...
  • silverbetting

    compte tenu de tes resultats sur zulutrade
    je ne te donne aucun credit
    alors dis moi : jai un doute sur tes strategies
  • silverbetting

    Voici les principes de base :

    • Ne jamais prendre une position contre le centre de gravité.
    • Acheter lorsque le marché est au dessous du centre de gravité haussier.
    • Vendre lorsque le marché est au dessus du centre de gravité baissier.
    • Utiliser les bandes pour définir les pertes maximales acceptées (stop-loss) et les objectifs de gain, sachant que plus le marché s'éloigne du centre de gravité et plus la probabilité qu'il y revienne augmente.
    • Si le centre de gravité est cassé avec force, la probabilité que la bande extrême soit touchée est de 95%.

    Conclusion : Travailler de cette manière nous permet d’avoir une idée assez exacte du centre de gravité d’un mouvement boursier. Cette zone représente incontestablement le consensus établi par les opérateurs principaux sans qu’ils en soient réellement conscients. Une fois ce prix identifié, il est plus aisé de choisir entre la vente ou l’achat, comme nous venons de le voir.

    Comme vous allez le constater, ce système permet d'avoir immédiatement une idée du mouvement probable de n'importe quel marché, que ce soit une devise, une matière première, une action ou un quelconque produit financier.

    La lecture et la compréhension de ce système sont à la portée de tous. Il est basé exclusivement sur deux lois : une loi mathématique et une loi physique. Donc sur des sciences exactes.

    voisis les dires de monsieur Mostafa Belkhayate

    et pour moi sa fonctionne.
  • Furax

    @silverbetting
    moi je n'ai aucun doute sur mes stratégie et je n'ai pas à m'en justifier.
    Mais je ne pense pas que tu ais étudier mes stratégies.

    Concernant Belkhayate, continues comme ça et tu te plantes, c'est clair ?
    Furax a joint une image
    G4309EA
  • silverbetting

    tu me montre quoi la: des position ouverte
    ta q'ua les fermer et tu est riche !
  • Furax

    je te montre simplement que tu n'as aucune crédibilité par rapport à moi, c'est tout.
    Tu devrais être un peu plus respectueux si tu veux être aidé envers ceux qui en connaissent plus que toi... :)
    sans rancune... :)
    Furax a joint une image
    G4310GC