Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Résultats EA "Spoutnik" en Full Auto (MyFxBook)

  • Harrakis

    sur le même fxbook en positions latentes ... je suis curieux de voir la courbe apres le débouclage lol
    Harrakis a joint une image
    G3332BA
  • Furax

    ouais, heureusement que le compte n'est pas le mien...:)
  • newman

    @Harrakis,
    t'as bien cramé ce compte, j'espère qu'il soit un compte demo
  • newman

    bonsoir les gras,

    comment ça se passe avec spoutnik 1.08 en réel? je suis curieux de voir les résultats, qq1 s'approche de 2 M $?
  • Harrakis

    @newman
    C'est pas mon compte :)
    si j'ai bien compris c'est le compte d'un gars qui test plusieurs systemes en meme temps :) je suis pas cinglé au point de laisser courir des positions à -340 pips lol
  • Furax

    J'ai toujours eu de mauvais résultats avec un S/L 50...
  • Will

  • babs

    Hello,

    Pour comparer les stats avec Will voici un deuxième compte avec Spout++ Full auto lancé le 12 juin.

    http://babs06spout.mt4stats.com/
  • Will

    Je ne comprends pas pourquoi chez moi la taille des lots ne changent pas ... j'utilise pourtant le même spoutnik++ que toi.
    D'ailleurs SL 65 pips ?
  • babs

    Oui SL 65pips.
    La taille des lots est encore fixe chez toi car tu as encaissé des pertes donc ton EA n'est pas encore dans une zone de confiance. Si j'encaisse une perte les lots rechangeront et ainsi de suite.
  • Furax

    Vous pouvez aussi ajuster le MaximumRisk à 0.05 au lieu de 0.036.
    L'incrémentation s'effectuera plus rapidement.
  • Lorka85

    stoploss a 6.5 pips reel on ai tous daccord ?
  • NYKOES

    ça à l'air tout à fait intéressant ces modifications. les BT plantent avec une division par zéro pour info chez moi (sur le long terme).
  • babs

    Avec la nouvelle modif? ou pour spoutnik en général?
  • NYKOES

    avec cette nouvelle modif, mais je pense que c'est uniquement dût avec les paramètres par défaut avec 3 trades simultanée.
  • Furax

    il n'y a pas de npouvelles modif lol
    la dernière modif est Spoutnik v1.09

    Vous parlez de réglages pas de modifs, non ?
  • babs

    @Furax
    On parlais de Spoutnik avec un MM différent.

    @NYKOES
    Oui j'ai déjà remarqué ça, je vais regarder ceci de plus près.
  • NYKOES

    Sur les deux comptes de tests (BABS et WILL), on distingue des trades avec des TP à 25-30pips, c'est une modification à toi BABS ?
  • babs

    Non aucune autre modif ! J'ai remarqué ca aussi d'ailleurs j'ai coupé un trade la dernière fois car je pensais que j'avais changé le MagicNumber et que le robot avait pas fermer l'ordre. Ce soir je vais jeter un coup d'oeil sur le TP car j'ai mis 12,5pips de profits et il monte au dessus a chaque fois :(

    D'autre part j'ai résolu le problème de division par zéro, je suis en train de tester.
  • Furax

    pour info, la valeur des pips validés dépend de la pair et peut varier...

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin