Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Recherche RSI Triple Achat EA

  • factoryfive

    bonjour,
    voila je recherche un script ou encore expert advisor sur le rsi triple niveau d'achat , achat niveau 20-30-40 et vente sur niveau 80-70-60 car je trade de cette facons en h4 , donc je recherche ce genre de ea , le seul point que je n'arrive pas a modifier c'est que les EA rsi traditionnel prenne un achat et une vente du style simple MA , j'esseye de mettre en place un ea part apport a mon travaille de trade avec le rsi .
    mais il n'est pas simple de faire sont ea sur achat niv10-20-30 et vente sur 80-70-60 , je voudrais juste que mes achats reste actifs avec mon take profit ( 10 pts exemple) et que mon ea continue a chaque chandelle de pratiquer achat par apport au niveau rsi demander sans que il doivent attendre que celui-ci s'inverse .
    un simple take profit + un stop loss mais sa reste toujours actif par moi meme car le but n'est pas de le faire aller tout seul , c'est juste pour gagner plus pips par apport au manuel .
    EXEMPLE : RSI NIVEAU 20 = achat + take profit 10 pts , LE RSI ATTEINT NIVEAU 10 il reprend achat + take profit 10 pts et ce sur chaque bougies meme si il est encore au meme niveau du RSI , je pratique moi meme le stop loss manuellement , car très souvent il doit vendre le premier achat pour ensuite achete le 2 ieme ect.....
    si une personne a ce genre de EA il peut m'en faire part car je n'arrive pas a modifier mes rsi ea traditionnel.
    merci.
  • factoryfive — en réponse à factoryfive dans son message #97589


    sujet clos, merci
    Modifié le 2014-10-25 09:34:01 par AliX